Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant d'huile/ un triangle s`affiche

Bonjour Un triangle s'affiche sur mon tableau de bord me disant de faire ma vidange. Est-ce que cela est normal sachant quelle a été faite en juillet et j'ai parcouru 5000 km. Par avance merci pour vos réponses. J Louis

Consulter les 15 réponses à la question Voyant d'huile/ un triangle s`affiche

  • il faut appuyer sur Frein et accélérateur avant d'appuyer sur le bouton de démarrage, attendre sans lâcher les pédales que le message reset vidange apparait, toujours maintenir la pression sur les pédales jusqu'à disparition du message. çà marche, je l'ai testé.
  • bonjour,en appuyant que sur le frein et l accélérateur vous ne pouvez pas démarrer,tenez nous au courant
  • bonjour ford préconise une vidange tout les 20000 km donc si la vidange est faite avant ou apres le kilometrage prevu il faut juste refaire une mis à jour de l ordinateur le garagiste aurait du le faire aussitot normalement il a la procedure pour le faire moi mes vidanges sont faites tout les 10000 km et le garagiste remet à jour l ordi aussitôt bonne reception
  • bonjour surement qu il ont oublié de remettre ton compteur a zero quand tu a fait l entretien ca m est déja arrivé !
  • Voici l'astuce : Il faut dans une premiers temps appuyer à fond sur la pédale de frein et celle de l'accélérateur. Puis mettez le contact moteur à l'aide du bouton de démarrage et vous devrait patienter le temps que la remise a zéro s'effectue. Une fois que l'entretien c'est remise à zéro, lâcher les deux pédales et couper le contact moteur.
  • Révision tout les 20000km sinon il suffit de remettre a zero le compteur. Je fait mes réparations moi même je n'est jamais eu de problèmes il suffit de suivre la procédure. Bonne soirée
  • bonjour,bien s assurer que la remise à zéro a été faite comme il faut. Controler le niveau d huile.
  • Bonjour. C'est probablement qu'à la dernière visite le technicien n'a pas remis le système à zéro. J'ai eu le même problème. 5mn chez Ford et le technicien de l'accueil supprime le défaut avec ta clef de contact. Bien cordialement JF
  • avec mon ancien KUGA j'ai eu le même message apres avoir téléphonné a mon concessionnaire c'était parce que une révision se fait tous les douze mois regardez depuis quand la révision a été faite
  • Bonjour. A mon avis ils on pas du remettre le compteur vidange a zero.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils