Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 34 questions sur MAVERICK - Coupé - FORD

Déclenchement régulateur de vitesse

Bonjour, Savez vous comment activer le régulateur de vitesse, je n'ai pas encore trouver la manip à faire ? Merci

Remplacement permis rose

Bonjour, y a t il des conditions spéciales à remplir pour avoir un nouveau permis ? le mien ( le rose) est dans un sale état, est ce que du coup je peux aller le faire refaire dans le nouveau format ? merci

Essuies glace

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite

Vitre pas bien fermée

Bonjour, ma vitre coté conducteur ne se ferme plus correctement et laisse passé l'air, j'ai beau insisté pour la fermer et rien à faire, il y a toujours un écart, c'est embétant car ca fait du bruit pas sympa quand je conduit. savez vous ce que je peut fa... voir la suite

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Vidange régulière

Bonjour, on m'a dit que c'était pas mal de faire une vidange plus régulière que prévu et que cela permettait de garder un moteur en excellent étant qu'en pensé vous ?

Répondre

Lave glace

Bonjour, j'ai ajouté du lave glace hier mais j'ai beau essayé depuis et rien ne sort, comment faire pour réparer le problème ? merci de bien vouloir m'aider

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange la semaine dernière et je ne sais pas quoi faire de mon ancienne huile ? est ce que vous savez ce qu'on dois en faire ?

Bruit climatisation

Bonjour, j'ai un bruit embêtant très aigu quand je met la climatisation, savez vous ce que ca peut être et si c'est réparable, car à la longue c'est vraiment énervant. Merci

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils