Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code pin

Citation : bonjour je n'ai toujours pas de réponse quelqu'un pourrais m'aidée pour mon code merci d'avance c'est une Ford Mondéo année 2011 Voila ce que j'ai trouvé comme inscription 815 C7E3F0792 B 2942478 7612330792 Merci de bien vouloir m'aidée cordialement

Consulter les 11 réponses à la question code pin

• Bonjour, Le code (4 chiffres) doit se trouver dans le manuel d'utilisation de l'autoradio ou éventuellement dans celui de la voiture. Si ce n'est pas le cas, il faudra voir un concessionnaire FORD pour qu'il le retrouve. Bon courage.
  • J'ai eu ce problème avec ma mondéo de 2004 acheté d'occasion, lors du changement de batterie l'an dernier. En haut de la porte conducteur j'ai trouvé un N° de téléphone qui s'est avéré être le N° du garage qui avait vendu la voiture neuve. La personne charmante que j'ai eu au bout du fil m'a donné le code. Sinon il me fallait passer par le réseau Ford qui me demandait 20 euros pour ce service.
  • Bonjour, vous cherchez quel code et code pin de quoi ????
  • Bonjour, on veut bien t'aider, mais c'est quoi la question ?????
  • bonjour bonne nouvelle j'ai été chez mon concessionnaire Ford il me l'on donné de suite merci pour tout vos info. a bientôt Rico
  • bonjour oui j'ai fais exactement la même chose que toi ai j'ai pas eu de réponse je compte y aller cette semaine chez mon concessionnaire le poste est d'origine j’espère qu'il me ferons pas payé
  • bonjour non malheureusement la ou je suis il font payé
  • bonjour oui c'est sa ma crainte d'aller chez Ford comme c'est une voiture d'occasion j'ai pas eu le documents pour l'audio en tout cas merci pour l'info
  • Merci. Effectivement c'est un code de 4 chiffres. C'est une radio removal Ford Mondeo 2011 justAudioTps GPS bluetooth Android.
  • Bonjour malheureusement non j'ai rien eu car j'ai acheté cette voiture en occasion elle avais 5 ans c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.