Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Mondeo - Berline - FORD

Joint portière

Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air. Comment le réparer ? Merci à tous.

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Prix devis pneus

Bonjour, j'ai besoin de changer les 2 pneus avant, le garagiste m'a fait un devis à 300€, je trouve ca hyper cher, qu'en pensez vous ? merci

Compteur sapin de noel

Bonjour a tous voilà j ai une Ford Mondeo de 2009 ,et j ai un gros soucis mon compteur à allume et s éteint quand je roule pas moyen de trouver la panne ,pouvez vous m aider merci ,je suis deseperee

Répondre

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Place pour les pieds

Bonjour, je n'arrive plus à régler l'espace pour les pieds, au niveau du siège passager, la manette a l'air bloqué, existe il un moyen pour la débloqué ? merci

Controle technique

Bonjour, je viens de dépasser la date butoir de mon controle technique, je compte prendre rendez vous en rentrant de vacances, j'aimerai juste savoir ce que je risque en attendant en roulant avec un controle technique périmé ? merci

Location voiture vacances

Bonjour, je n'ai actuellement plus de véhicule et je cherche à louer une voiture pour mes vacances à moindre couts, quels professionnels de la location de voiture me conseiller vous ? merci

Changement phare

Bonjour à tous, j'ai cassé un phare avant la semaine dernière en me garant, est ce que vous savez si c'est simple à changer par soi même ou pas ? merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils