Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Mondeo - Berline - FORD

Prèt remorque

Bonjour, j'avais l'intention de préter ma remorque à un ami pour son déménagement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elle est immatriculer avec ma plaque et que je ne serait pas là e jour de son déménagement, est ce que c'est grave ? merci

Changer filtre à huile

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Est-ce que je peux le faire toute seule ? Merci à tous

panne ford mondeo

bonjours a tous, j'ai une mondeo 1.8 tdci 125cv de 2009. en roulant elle c'est arrêtée et ne veut plus démarrer, batterie bonne.

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma voiture? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci

Litige Ford

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans une ford mondeo hybride, mise en circulation en septembre 2018. En faisant faire la vidange il s'est avéré qu'une petite pièce dans la boite à vitesse est cassée et cause une fuite. Ford me disent qu'ils doivent changer t... voir la suite

enfoncement rayures

Bonjour, je me suis fait rayé ma voiture à coup de clé, j'ai réussi à atténuer les rayures mais pas l'enfoncement que cela a créé le long des rayures, connaissez vous une technique ou est ce que c'est impossibe de l'enlever ? merci

Bonbons sur tissu

Bonjour, je viens de découvrir des traces de bonbons fondu à l'arrière de mon véhicule, ils ont l'air bien incrusté, auriez vous une idée de comment enlever cela proprement sans endommager le tissu? merci

Fumée bleu gris

Bonjour, ma voiture a sorti de la fumée bleue grise de son échappement est ce que ca vous a deja fait ca, si oui est ce que c'est grave ? merci

Check après les vacances

Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite

Fumée noir

Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils