Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Consulter les 10 réponses à la question Indication pression pneus

  • Bonjour,

    Pour des pneus en 235x55x15, la pression avant peut varier de 2,2 à 2,5 bars, et de 2,2 à 2,9 à l'arrière en fonction de la charge. Mais quelque soit la pression retenue, il convient de réinitialiser le capteur de pression dans le menu de l'ordinateur de bord.

  • Télécharger le manuel sur internet, vous trouverez toutes les informations pour votre véhicule.

  • Les données concernant la pression des pneus se situe normalement sur le montant intérieur de la porte conducteur.

    A défaut il faut regarder dans le livret d'entretien. En dernier lieu, aller voir sur un site internet.

  • Bonjour,

    la vignette est sois sur le montant de la porte au niveau du mécanisme de serrure ou sur le montant du châssis.

    bien à vous

  • Dans le montant de la portière il y a la plaque avec les indications

    Cordialement.

  • Bonjour.

    Dans la notice, sinon tu peux mettre 2,5 avant et arrière.

    Bonne journée

  • Bonjour, Je gonfle mes pneus AV et AR à 2.4

  • Bonjour,

    L'indication de pression des pneus se trouve soit sur le montant de porte côté gauche ou soit à l' intérieur de la trappe à essence.

    Bonne journée.

  • Sur ma Ford Mondeo, il y a un autocollant en bas du cadre de la porte conducteur gauche qui indique la pression recommandée pour les pneus.

  • Bonjour,

    la pression des pneus se trouvent en ouvrant la portière chauffeur normalement. Si jamais vous trouvez pas n'hésitez pas à me recontacter et j'irai vous faire une photo pour vous donner une idée

    • @DIOU46644414 De mémoire, car je n'ai plus ma Mondéo, et comme plusieurs personnes vous l'on dit, la plaque indicative de la pression des pneus se trouve sur l'entourage de la porte chauffeur, à mi-auteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils