@Carlamul Bonjour @Carlamul
J'ai récupéré ma voiture il y a quelques jours.. Il aura fallu attendre près de 3 mois que la boîte soit réceptionnée, j'ai ensuite eu un RDV "quasi-immédiatement" à la concession qui a effectué la réparation..
Je n'ai eu que très peu de visibilité sauf sur les dernières semaines où une personne a priori assez haut placé dans le groupe qui possède 17 concessions dont la concession Ford avec laquelle j'étais en contact a cherché à m'aider et à me fournir de la visibilité. Malgré cela je n'ai eu de la visibilité qu'après environ 2 mois d'attente. Dans cette attente je n'avais aucune idée de si ça pouvait prendre 1 mois, 3 mois, 6 mois, etc.
Mon histoire est surréaliste à pas mal de niveaux en dehors de ces éléments, mais je vais rester concis..
Où êtes-vous situé ?
A toutes fins utiles j'avais contacté diverses personnes sur LeBonCoin, car étrangement si vous regardez les Mondeo Hybride sur LeBonCoin, il y en a plusieurs qui ont eu ce même problème de boite de vitesse. C'est un problème
Un taxi m'a notamment répondu qu'il avait du attendre, pour sa part, 5 mois et demi..
Un autre plus chanceux n'a attendu que 15 jours à Marseille..
De mon expérience personnelle, aussi petite soit-elle, et de ce que j'ai lu, le délai est totalement variable et il n'y a aucun stock en Europe et même hors Europe il me semble.
Êtes-vous sûr que c'est bien la boite de vitesse ? Car mon devis était moins cher, le votre parait beaucoup plus cher, ce n'est pas un autre élément de la voiture ? ..
Je vous souhaite bon courage et je vous souhaite d'avoir une meilleure expérience client que ce que j'ai vécu, car me concernant ce fut une source de temps perdu et de contraintes phénoménale.