Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne connais pas le modèle de votre MONDEO, mais peu importe...
Ma voiture est passé au garage la semaine dernière pour une petite vidange, et en consultant le cahier des charges d'entretien FORD pour le kilométrage de ma voiture, les purges du liquide de frein et du liquide de refroidissement étaient à faire.
J'ai constaté une différence plus que notable de la réaction de ma pédale de frein à la suite de cette intervention.
Mes disques et plaquettes étant également en mauvais état (tout d'origine et 180 000 km au compteur), ma voiture est repassée par la case garage hier. Opération couteuse mais vitale pour un gros rouleur comme moi (30 000 km par an).
Le résultat est sans appel, je n'ose plus appuyer sur ma pédale de frein aussi fort qu'avant, sous peine de m'étrangler avec ma ceinture malgré l'ABS.
Bref, une vie n'a pas de prix, une voiture s'entretien, et les freins comme les pneus, peuvent vous sauver la vie, ou celle des autres.
Pas d'hésitation à avoir !! direction le garage (MIDAS, NORAUTO, FEU VERT,.... ou autres), quelques devis, et faites ce qui doit être fait.
Coprdialement