Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge de l'horloge clignote

bonjours je voulais savoir si quelqu'un a une metode pour reprogramet la cles car j'ai change neman serrure calculateur cause de perte des enseigne cle mes toujour le voyant rouge clignote avant le changement il clignoter j'avait changer le moteur est apres je les ramenez chez ford il me dise il peux rien faire est maintenent apres avoir change tout ca change rien le voyant reste toujours cligniote en mettan le contacte quelq'un a une solution merci a vous d'avance

Consulter les 10 réponses à la question voyant rouge de l'horloge clignote

  • Bjr, quel âge a la voiture?? Et le moteur changer est t il de la même année et de la même puissance??
  • Bonjour soyez un peu plus explicite, vous parlez de neman ensuite de calculateur et enfin de changement de moteur
  • bonjour bonsoir je voulais savoir si ces possible de laisse encien calculateur est changé juste les serrure est neman est gardé le tronspondeur de la clés est la clés d un autre quitte est aller chez Ford pour qu'il me reprogrammer la clé avec le transpondeur qui a dans clés sur le calculateur d'origine. ou pas car je voudrais le faire mes je un conseil de un autre mécano avant de allez chez Ford est de depences pour rien est que ça peux pas ceux faire dit moi svp
  • je regarde ca demain merci a toi est je te tien au courant
  • S est peux être ton récepteur de signal de la clef qui est dans la voiture qui commence a te lâcher!! Vue que le reste je suppose est d origine sa peux être normal!!
  • GAMBLIN54
  • BONCELET ces un kits d'occasion comme en neuf ca vaux 600 euro le tout plus la programation 80 euro est chez le mec ou que j'ai été demonter la voiture du mec demarre je les mis en route avant de le reccuperez pour eviter de me faire avoir est apres avoir demonter je les remonter le lendemain sur ma mondeo
  • ton calculateur a été changer neuf?? Si non il faut réclamer chez celui qui te l'a vendu!!!
  • bjr boncelet je voulais te dire oui j'ai fait un changement de calculateur cles neman serrure comme j'ai perdu les cles mes avant cela je l'avait acheter avec moteur hs alors j'ai change le moteur est quand j'avait la cle avant de la perde j'ai ete ramenez la mondeo chez ford est il mon dit il arrive pas reprogrammé car le calculateur ne veux pas lire ou enregistre le code voila ceux quil mon dit merci a vous tous d'avance
  • elle est de 2002 oui ces le meme moteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils