Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 15 questions sur PROBE - Coupé - FORD

Désembuage défectueux

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Répondre

boîtier airbag Ford probe 16 v 1995

bonjour à tous j'ai une probe 16v de 1995 ne démarre plus, je cherche un boîtier airbag alarme endommagé suite à un lavage, composants brûlés dedans court circuit, transistor HS merci d'avance pour vos réponses

ma Ford probe ne tient pas le ralenti

Bonjour J'ai une Ford probe 2 litres de 1997,j'ai changé les bougies,les fils de bougies,la tête de Delco ainsi que le rotor et le filtre à essence,et elle ne tient toujours pas le ralenti. Quelqu'un aurait une idée. Merci et à bientôt

Répondre

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Roue de secoue

Bonjour, ce matin je me suis fait une méga frayeur, j'ai crevé un pneus droit, j'ai donc mit ma roue de secours, seulement voia j'aimerai savoir combien de temps j'ai le droit de rouler avec ? merci

courroie de distribution

Bonjour, je vais devoir changer ma courroie de distribution, auriez vous une idée du prix que cela va me couter au garage, sinon est ce que c'est simple de la changer par soi meme pour un bricoleur du dimanche ? merci

Voyant préchauffage

Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est ce que je peut continuer de rouler ? Merci.

Répondre

remplissage liquide lave glace lunette arriere ford probe 1998

bonjour Suite au remplissage, le voyant du tableau de bord est toujours allumé :/ Merci

Répondre

Au démarrage le moteur est a 3000 tours que faire

Bonjour Le choke reste bloqué à 3000 tours la voiture fume même s'il fait 30 Degré merci

problème d'allumage

bonjour, ayant fait le tour des forums, jai une ford probe 16v mais impossible à démarrer, même après avoir changé la tête de delco. Je me tourne donc vers le système "anti-démarrage" = transpondeur? mais où se trouve-t-il? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils