Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour, je voudrais plus d'information sur l'utilisation du R.F.W Lock. (Quand , comment l'utilise-t-on )

La Ranger est du type 2.5 TDCi gas oil année 2010 Remerciements

Consulter les 2 réponses à la question Bonjour, je voudrais plus d'information sur l'utilisation du R.F.W Lock. (Quand , comment l'utilise-t-on )

  • Bonjour JACKYS, Merci pour ta réponse Seulement lorsque tu dis " tu embrayes " est ce que cela veut dire qu'on appuie sur l'embrayage comme si on changeait de vitesse ? càd tout en roulant ? Deuxièmement, le RFW s'active tout seul une fois qu'on est sur le bourbier (pas question d'appuyer sur n'importe quel bouton) ? Troisièmement, une fois qu'on est sur le terrain ferme seulement, qu'on a besoin d'appuyer sur le bouton RFW pour le desactiver ? En resumé, le RFW s'active tout seul. C'est au moment de son désactivation qu'on appuie sur le bouton qui l'indique ? Encore une fois merci JACKYS et à te lire,
  • ragasy bonjour! Quand tu vas aborder un terrain difficile, je prend le cas d'un bourbier, tu embrayes et tu tire vers toi le levier du carbotage, il faudrait qu'un signal lumineux apparait sur le tableau de bord et quand tu vas amorcer le terrain le signal RFWLOCK s'affiche sous le précédant signal lumineux. pour l'enlever, il fraudrait que tu sois sur un terrain ferme et la, tu embrayes toujours et tu remets le levier à sa place et la le signale du haut sur le tableau de bord disparait et à gauche du tableau le signal RFW de couleur orange est allumer il te suffire de l'appuyer pour que tout soit remis à la normal. je penses avoir été à la hauteur de tes attentes merci et à plus RAGASY

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils