a coup dans boîte vitesse auto sur ranger 2 l bi turbo de 2021
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon ranger 2 l bi turbo de 2021 j'ai des a coup lors du rétrogradage du véhicule. Avez vous des infos SVP ??merci
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon ranger 2 l bi turbo de 2021 j'ai des a coup lors du rétrogradage du véhicule. Avez vous des infos SVP ??merci
Bonjour, le Ford Ranger est-il facile à prendre en main pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de pick-up ?
Bonjour, je cherche à savoir en moyenne combien de temps doit tenir à peu près une batterie ?merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'ai les feux stop allumés en permanence sur le ranger de 10/2005, j'ai remplacé l'inter. de la pédale de frein, mais le problème est toujours là ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
Bonjour, doit on augmenter ou diminuer légèrement la pression des pneus par temps de pluie ? je ne sais jamais. merci pour réponses
Bonjour, J'ai un modèle ranger limited double cab de 07.2016. Le témoin de pression des pneus s'allumé et reviens très vite malgré la pression qui est bonne sur les 4 pneus. Un conseil?
Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite
Bonjour, j'aimerai trouvé un siège auto facile à fixer pour mon futur enfant, j'aimerai savoir si vous avez des marques à me conseiller ? merci d'avance
Bonjour, ma clé bip de moins en moins bien est ce que je peux y faire quelque chose ? est ce que je doit changer de clé ou juste de pile à votre avis ? merci
Bonjour ! Je pense à acheter un Ranger d'occasion mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? E... voir la suite
bonjour j'ai un Ford ranger Weldrak 2021 en simple cabine peut-on remplacer la banquettes arrière par celle d'un 4 portes merci pour vos réponses toffe81
Bonjour, mes feux ne sont pas allignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.
Bonjour à tous sur ford ra.ger 2.2l tdci voyant abs esp et affichage anomalie contrôle descente aide démarrage en côte et révision esc nécessaire après un passage de valise capteur arrière droit hs après remplacement de ce dernier j'ai toujours les même m... voir la suite
Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? j'aimerai savoir si j'ai besoin de changer mes pneus avant les vacances vu que je vais faire pas mal de route ? merci
Bjr quand j allume mes phares rien qui sallume parcontre mn bar led s allume en code et jai un siflement en dessou mn volant quand je met en phare sinon rien qui sallume devant
Bonjour voila jai un probleme avec mes phare qui ne s allume pas quand par contre mn bar led allume quand je met en code sinon les phare ne salume pas et jai un drole de bruit qui sifle en dessou du volant cest du a koi
Bonjour J'ai un soucis avec mon ford ranger t7 de 2016 La fermeture centralisée fonctionne les lumières intérieures et l'autoradio fonctionne et les warning aussi fonctionne mais quand je met la clefs dans le contacts rien ne s'allume tableau de bord rien... voir la suite
Bonjour Juste pour savoir si sa c'est déjà arrivé à quelqu'un j'ai un ford ranger t6 année 2016 l'autoradio fonctionne les lumières intérieures plafon fonctionnent mais quand je met la clef je met le contact rien ne ce passe aucun voyant allumé et la voit... voir la suite
Bonjour je viens vous informer . J 'ai récemment acheter un Ford ranger 2019 bi turbo finition wildtrack et j 'ai eu la surprenante découverte d'infiltration d'eau après être entré en contacte avec ma concession ford il n'ont jamais constater ce problème.... voir la suite
BonjourJ aimerais avoir votre point vue !aucune lumière fonctionne dans le tableau de bord sur le Ford ranger 2011 , fusible vérifier et tout fonctionne Merci
Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup
Bonjour J'ai acquéri un Ford ranger wiltrak 2023 Au bout de 1500 km il m'a mis un message veuillez roulez pour nettoyer votre filtre d'échappement il est à 5000 km j'ai eu un message avec le voyant orange moteur… Ford a fait une mise à jour et me dit que ... voir la suite
Bonjour, je possède un ranger 3.2l de 2017 avec 94000kms et aujourd'hui je rencontre un problème avec: voyant clé plate avec cf manuel allumé au tableau de bord arrêt moteur et impossible de redémarrer. Diagnostic avec valise: p1295. Quelqu'un saurait il... voir la suite
Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est necessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut couter car je souhaite en changer ? Merci
Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite
Bonjour j'ai un problème de voilage Ford Ranger 3.2. ford m'a changer 3 fois en 12m km disque plaquette merci si vous avez une réponse Ford est hors jeux
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment démonter boite de vitesse Ford ranger xlt 2015? merci
Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant. Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mer... voir la suite
Bonjour J'ai un Ford Ranger Wildtrack double cabine 2014. J'ai brûler le fusible qui protège la prise 12V qui se trouve dans la benne au niveau de roue arrière gauche. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement de ce fusible il n'est pas dans le compartiment... voir la suite
Bonjour, mode dégradé sur Ford Ranger Wildtrak 3,2 de 2018 avec 39500 Kms que se passe t-il avec si peu de Kms ?Merci
Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite
Bonjour à tous j'ai 2 voyant orange qui s'affiche sur mon ranger 2.2 voyant orange avec un rond avec des tirer tout le tour point d'exclamation dans le cercle es l'autre voyant orange en haut à gauche voyant moteur je ne ses pa ce que ses j'ai changer dé... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide
Bonsoir à tous j'ai une question mon ranger me mes un voyant orange j'ai fait passé la valise il me dit débitmètre d'air je les changer aujourd'hui le voyant s'affiche encore es j'ai une perte de puissance un voyant orange en bas un rond orange avec des t... voir la suite
Bonjour à tous...J'AI mon ford ranger 2014 qui passe en mode degradé, après avoir changer la culasse, Perte de puissance limité á 2000 tr. Et un engrenage avec un point d'exclamation Dans le tableau de bord. Aide moi Svp.
Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite
Bonjour, j'ai adopté un chat il y a moins de 6 mois et j'ai l'intention de partir en vacances avec, savez vous comment je pourrais le transporter sans que sa caisse bouge trop ? merci pour vos conseils
J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide
À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite
Bonjour, quelle est la différence entre ESP et ABS ? je cherche à acheter une voiture d'occasion et j'aimerai savoir lequel est le plus indispensable des deux ? merci
bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci
Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si mon ford thunder de 2020 a une chaine ou courroie de distribution. Merci pour votre réponse
Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?
Bonjour, j'ai un Ford Ranger 2.5 TDCI de 2010 le voyant moteur est le préchauffage ne s allume pas au contact et le véhicule ne démarre pas a chaud mais a froid les voyant s allume et démarre. Merci de me répondre.
Bonjour j'ai un ford ranger 2.2 xlt sport 2014 j'ai changer les frein arrière et au ct j'ai toujours un défaut de frein que sur le arriére droit
bonsoir à tous et à toutes. j'ai ma ford ranger 2.2 diesel boite manuel qui affiche ce soir une anomalie de groupe motopropulseur. Qu'est ce qui proposeur cela de façon soudaine? Pourtant j'ai conduit le véhicule hier et je l'ai laissé stationner toute l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.