Préchauffage clignote Ford 2006
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon ranger le voyant clignote à chaud ça fessait une semaine sans problème et la de nouveau rebelote impossible de passer à la valise personne à la prise merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon ranger le voyant clignote à chaud ça fessait une semaine sans problème et la de nouveau rebelote impossible de passer à la valise personne à la prise merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je recherche un joint spi de nez de pont Ford ranger réf 48292 Fuite huile nez de pont arriere merci
bonjour Je compte acheter un ford Ranger xlt de 1993 mais je voudrais savoir s'il sera capable de sortir et remorquer mon bateau. Le bateau + la remorque font un peu moins de 1000kg. merci
Bonjour j ai un pb avec l'accélération de mon ford ranger année 2003.lorsque j 'accéllére à l'arret ça ne monte pas à plus de 4000 tours.En marche je dois accélérer progressivement (l'accélération n'est pas rapide je trouve) et quand je décelére ça bro... voir la suite
bonjour Le voyant motopropulseur s allume des fois apres plusieurs kilometres merci
Bonjour j'ai un souci avec mon ford ranger.j'ai de l'huile de le radiateur et le vase d'expansion.si ce n'est pas le joint de culasse on m'a parlé de refroidisseur d'huile.quelqu'un peut il me dire si il y a un joint à changer ou si je dois changer le ref... voir la suite
Bonjour J'ai de l'huile moteur qui passe dans l'eau dans mon ford ranger année 2003.je voudrais changer le refroidisseur d'huile.quelqu'un peut il me donner une adresse de fournisseur de pieces pour ford ranger merci
Bonjour et merci à tous en particulier PatrickR1348 pour le schéma;j'ai réussi à faire démarré mon ford ranger;au bout de plus de six mois .le problème était que les rats avaient niché dans la clim au pied du passager et avaient rongé les cables dan;s le... voir la suite
Bonjour tt le monde .je suis tjs avec mon ford ranger année 2003 qui ne démarre pas.je reviens de chez le programmateur de clé;Il me dit que ce voyant de préchauffage qui clignote ce n'est pas normal( ce voyant doit s'allumé puis s'éteindre).Il me parle a... voir la suite
Bonjour! J'ai un Ford Ranger version Limited de 2012 boîte auto acquis en 2013 de chez le concessionnaire. Depuis décembre 2016, j'ai des soucis de freinage. Au Freinage, la pédale de frein semble fonctionner durant quelques seconde puis elle cède et vas... voir la suite
Bonjour à tous.je suis tjs avec mon ford ranger pick up 4x4 année 2003 qui ne démarre pas je reposeune question.Quelqu'un peut il me dire s'il y a un voyant rouge avec une clé qui s'allume lorsque je met le contact,puis s'éteint.(comme le voyant de précha... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir comment on descend la roue, merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment on descend la roeu merci
Bonjour J'ai besoin de changer l'ampoule du répétiteur de clignotant mais ne sais pas comment le démonter Merci à vous
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait lui même la vidange de sa boite auto d'un xlt 3,2 ? par où on rerempli la boîte ? comment on vidange ? merci
Bonjour je suis tjs avec mon ford ranger qui ne demarre pas.je n'ai pas de systeme manuel sur mon filtre a gas oil, mais deux fils electriques qui arrivent dessus .un blanc et un noir et blanc . quelqu'un peut il me dire à quoi servent ces fils? merci
Bonjour, sur le 4x4 H comme s il cogne a base vitesse,a haute vitesse il est moins pire.j ai fait changer le trans transfert case et il le fait toujours, merci
Bonjour je suis toujours avec mon ford ranger année 2003 (non XLT)qui ne demarre pas.quelqu'un peut il me dire si lorsque je met le contact il y a un voyant de clé qui doit s'allumé au tableau de bord puis s éteindre (au même rythme que le voyant de pré... voir la suite
Bonjour à tous, je possède un Ford ranger super cabine xlt sport de février 2016. J’aimerai modifier la clim manuel en automatique, avez vous des suggestions merci
Bonjour Un ami m'a parlé d'un dijoncteur d'inertie de coupure de carburant sur son vehicule un LAND ROVER. ma question est ,existe il de type de dispositif sur le ford ranger? si oui,localisation merci de votre aide?
Bonjour Merci pour tout vos conseils Je récapitule.bougie préchauffage testés ok le courant arrive dessus j'ai vérifié avec une ampoule .batterie neuve;j'ai installé une poire d'amorçage.j'ai constaté que le gas oil ne sort pas de la pompe. j'ai envoyé ... voir la suite
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la prise de diagnostic sur le ford ranger année 2003 merci
Bonjour quelqu'un peut il me dire le comportement des voyants de clé et de préchauffage lors de la mise en contact du vehicule (ford ranger année 2003).lorsque la voiture est en contact le gas oil doit il sortir du filtre? merci d'avance
Bonjour je recherche la RTA de mon vehicule <ford ranger année 2003 pick up 4 portes.j 'ai un probleme je pense electrique.Lors e la mise en contact,le voyant de la clé ne s'allume pas ensuite le prechauffage clignote et ne demarre pas besoin d'aide me... voir la suite
Bonjour je recherche la RTA de mon vehicule <ford ranger année 2003 pick up 4 portes.j 'ai un probleme je pense electrique.Lors e la mise en contact,le voyant de la clé ne s'allume pas ensuite le prechauffage clignote et ne demarre pas besoin d'aide me... voir la suite
Bonjour, je recherche le manuel d'utilisateur pour le ford ranger wildtrak en français, merci d'avance
Bonjour, Comment franchir efficacement et quel devers maximum? merci
Bonjour je voudrais demonter la planche de bord merci
Bonjour je recherche le schéma électrique du Ford ranger année 2000 2.5l td Car je ne trouve pas de bouton de lève vitre électrique coté passager, donc je voudrais modifier le câblage merci
Bonjour je recherche desesperement un hayon arrière,pour mon ford ranger ; de 2004 merci
Bonjour, j'ai un ranger 2.5 xlt de 2008 j'ai un débordement de produit de refroidissement par le vase d'expansion quelqu'un aurait il une réponse a ce problème? merci par avance
Bonjour je recherche un hayon arriere, a prix raisonable merci
Bonsoir,je possède une ford ranger xlt 2,5tdci 143ch ,que j'ai acheter neuve en 2011. Je voudrais savoir si sur cette moteur il a un courroie ou une chaine de distribution.Merci de votre réponse
Bonjour témoin moteur orange sur ford ranger allume que faire? Merci
Bonjour, j'ai mon ford ranger de 2007 qui fume beaucoup le matin au démarrage? Puis plus rien après quelques minutes. Pour infos, je réside à Madagascar et il fait toujours chaud, pas de pb de chaud et froid. Merci à vous tous
bonjour je voudrai savoir le jeux des culbuteur d une ford ranger 2.5td annee 2000 Merci
Bonjour, Comment fonctionne le rideau ALU de la benne ? Comment fonctionne la caméra avant ? (détecteur seulement ou vision comme sur la caméra arrière) Comment faire fonctionner les détecteurs de pluie ? C'est possible de naviguer sur internet sur ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Ford Ranger de 2012 le voyant "Anomalie groupe motopropulseur" s'allume et la Ford Ranger perd en puissance.merci
Bonjour, Avez-vous le livre de service pour un Ford Ranger 2004? merci
bonjour. je possede un ford ranger supercab 2.2 de 2015 quand je passe en 4X4 et que je brake les roues en marche avant il saute et en marche arriere il ce bleque je suis passer chez ford il me disent que c'est normal pouvez vous me dire si cela est p... voir la suite
bonjour je possede un ford ranger supercab de 2015 quand je me met en 4X4 et que je brake les roues en marche avant la voiture saute et en marche arriere elle se bloque je suis aller chez ford il me dise que c'est normal est ce que quelqu'un pourrai... voir la suite
bonjour à tous j'ai un problème electrique concernant le cablage des relais des crabots etc je suis à Madagascar et lors de la dépose de boite le mécanicien a coupé tous les fils ainsi que pour le compteur de vitesse si quelqu'un peut me renseigner je... voir la suite
Bonjour, J aimerais savoir si le moteur 4.0 litre à des positiviste d être upgrader Merci
Bonjour le relait de préchauffage des bougies ne recoit pas la tension 12v que faire merci
Bonjour, comment régler la date? merci
Bonjour Problème démarrage moteur à froid surtout le matin merci
Bonjour cherche Type Huile moteur et boite ,filtre, et tout les combien de kilométrage à faire la vidange merci
bonjour qu'elles type de chaines neige je peux mettre sur mon ford ranger?. Il en faut deux ou quatre. Si une paire suffit, faut-il les mettrent à l'avant ou à l'arrière? Merci
Bonjour J ai un Ford ranger 3.2l avec boîte automatique J ai ma clé de contact qui reste bloquée dans le neiman et le voyant P qui n arrête pas de clignoter Merci de me renseigner Antonio
Bonjour' J'ai un Ford ranger année 2015 en changeant un fusible je n'ai plus accès a la radio une instruction constante s'affiche Mode 1heure que faire SVP? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.