Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation 4x4

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?

Consulter les 21 réponses à la question Consommation 4x4

• ranger de 2017 160cv moteur 2.2l boite manuelle 6 , consommation urbaine 11 à 12 litres , routes et autoroutes entre 8,5 et 10 litres avec des œufs sous la pédale de droite, avec une caravane de 1600 kg la conso s'envole à plus de 15 litres , pensez à la reprogrammations ça vaut le coup , plus de couple plus de puissance 20 à 30 cv de plus et surtout baisse de la consommation de 1 à 2 litres au 100 en restant bien sûr raisonnable .

• bonsoir je tourne environ à 9,5l pour un 160 cv.

• bonjour. plus ou moins 10 l en conduite cool, à 150 km/heure sur autoroute environ 15l. pour info j'ai fait suprimer la vanne Gr (qui encrasse énormément le moteur pour moins polluer) je dois gagner légèrement en consomation et augmenter la puissance de 25 à 30 chevaux. vous posseder vous-même un ford ranger?

1. Bonjour. Ranger de 2008 140cv boîte manuelle . Conso entre 8,5 et 10 litres maxi.
  • Bonjour, avec mon ranger 3.2 bva de 2019, conso moyenne entre 8.5 l/100 dans les conditions idéales, et plutôt 9.5/10 la plupart du temps en mixte. Avec une caravane de 1500kg entre 13 et 15 l/100

• 8 à 10 litres boite auto

• Avec une cellule "camping car" bien chargée, de10 à 12L en roulant doucement

• Environ 11 litres

• Bonjour, consommation 10 litres/100 km, boîte automatique

• bj en moyenne 8 a 10 litres le pied leger

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.