Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur Ranger - Tout terrain - 4x4 - FORD

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

Problème pare-brise chauffant

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant. Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mer... voir la suite

Prise 12 volts dans benne

Bonjour J'ai un Ford Ranger Wildtrack double cabine 2014. J'ai brûler le fusible qui protège la prise 12V qui se trouve dans la benne au niveau de roue arrière gauche. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement de ce fusible il n'est pas dans le compartiment... voir la suite

Mode dégradé Wildtrak 2018

Bonjour, mode dégradé sur Ford Ranger Wildtrak 3,2 de 2018 avec 39500 Kms que se passe t-il avec si peu de Kms ?Merci

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Voyant ford ranger

Bonjour à tous j'ai 2 voyant orange qui s'affiche sur mon ranger 2.2 voyant orange avec un rond avec des tirer tout le tour point d'exclamation dans le cercle es l'autre voyant orange en haut à gauche voyant moteur je ne ses pa ce que ses j'ai changer dé... voir la suite

Installation tente de toit

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide

Voyant ford ranger

Bonsoir à tous j'ai une question mon ranger me mes un voyant orange j'ai fait passé la valise il me dit débitmètre d'air je les changer aujourd'hui le voyant s'affiche encore es j'ai une perte de puissance un voyant orange en bas un rond orange avec des t... voir la suite

Ford Ranger 2014 passe en Mode degradé

Bonjour à tous...J'AI mon ford ranger 2014 qui passe en mode degradé, après avoir changer la culasse, Perte de puissance limité á 2000 tr. Et un engrenage avec un point d'exclamation Dans le tableau de bord. Aide moi Svp.

Changement pneu

Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils