Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clefs neiman

Bonjour

Juste pour savoir si sa c'est déjà arrivé à quelqu'un j'ai un ford ranger t6 année 2016 l'autoradio fonctionne les lumières intérieures plafon fonctionnent mais quand je met la clef je met le contact rien ne ce passe aucun voyant allumé et la voiture ne démarre pas.

Merci de vos retours

Consulter les 17 réponses à la question Clefs neiman

• Batterie déchargé, asser de jus pour alimenter le courant faible .. mais pas assez pour le démarreur…..

• Bonjour à touse voilà mon problème et résolu c'était un fusible dans le compartiment à fusible de l'habitacle c'était un fusible de 5 tout clos en ne voyait pas les composants comme tout autre fusible normal quoi pour voir si c'est griller ou pas du coup en n'a testé avec le voltmètre tout les fusible clos du coup 2 de griler voilà si sa peux aider quelqu'un d'autre un jours en tout cas merci pour vos retour ??

• salut pour moi je pense que c est l anti démarrage qui a bugge ta clé n est plus reconnu par le véhicule si c est ça le passage chez ford est obligatoire bonjour la facture j espere t avoir un peu aide cordialement

• @TLAU22121166 Bonjour mais si c'est lanti demarrage normalement le volant doit aussi être bloquer mais la le volant se débloque parfaitement

• Bonjour, vends ton ranger et achète un Hilux c'est bien mieux comme véhicule, crois-moi, je me suis débarrassé du mien sans regret ...

• @CLEM42121466 Bonjour après moi c'est le premier problème sa fait 9 ans maintenant que je l'ai et j'aime bien comme véhicule juste bien faire les vidange et en prendre soin comme tout autre véhicule

• Bonjour essayez de changer la pile

• Désoler je n est pas eu ce problème

• Merci à touse pour vos retour je testerai tout ce que vous m'avez dit je vous tiendrai au courant

• j'aurais tendance à penser que la pile de la clé est vide du coup la sécurité anti-vol bloque l'allumage. Avez vous essayer avec le double des clés ?

• @RENA46563624 Oui avec le double pareil

• Bonjour,

Lorsque ma batterie a été faible, j'ai eu les mêmes symptômes. J'ai démarré avec les câbles, et après avoir roulé, la batterie était rechargée.

• Bjr vérifiez la charge de la batterie

• @FRSE36314316 Bonjour merci je vais changer demain

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.