Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 254 questions sur Ranger - Tout terrain - 4x4 - FORD

spécification des huiles pont AV/AR boite vitesse, boite de transfert , moteur

bonjour je suis a la recherche des spécification des huiles pour l'entretien d'un ford ranger 2010 Merci

Problème demarrage

Bonjour, je suis à la recherche de documentation sur le Ford Ranger année 2000 et plus particulièrement en ce qui concerne la gestion du Neimann et boîtier associé. Lorsque je démarre le véhicule je dois très souvent m'y reprendre plusieurs fois car il se... voir la suite

Voyant de préchauffage ford ranger

Bonjour, Mon voyant de préchauffage clignote dés que le véhicule est chaud et un léger bruit au moteur se presente Je ne peux pas le passer à la valise dans les concession car ils n'ont pas la prise diagnostic Merci

ford ranger

Bonjour, je cherche notice d'entretien, merci d'avance

rotule direction ford ranger

Bonjour je suis actuellement à Madagascar et un petit mécano m'informe que je dois changer la rotule de direction gauche Effectivement la roue bouge lorsqu'on la secoue. Un marchand de pièces détachées me demande quel type il semblerait qu'il y ai du 18 o... voir la suite

Répondre

maximun de charge

Bonjour quel est le maximun de charge que je peut remorquer avec mon camion? merci

achat ranger 2004

Bonjour. quels sont les points faibles à vérifier avant l'achat d'un ranger de dec 2004 double cab 150000km....et si bon état une idée du prix de ce véhicule en bon état et bien entretenu? merci

reset compteur entretretient

Bonjour, j ai fait une vidange et je voudrais faire un reset pour que le témoin disparait, que faire ? Merci

Le kilométrage des contrôles et révisions pour un Ford ranger 2013 , 3'2l

Bonjour Quels sont les visites obligatoire et conseille par Ford, visites de contrôle et ou vidanges pour un Ford Ranger 3'2l Wiltrack , boîte auto de 2013 merci

Je cherche une transmission avant gauche d'une ford ranger xlt

Bonjour, je cherche une transmission avant gauche d'une Ford ranger . Merci de m'aider

Répondre

comment activer a

Bonjour, comment activer airbag passage? merci

fumée bleue et problème injecteur

Bonjour je viens de faire refaire les segments sur mon 2.5 tdi de 2008. Maintenant j'ai de la fumée bleue en sortie de l'échappement et un problème d'injecteur depuis la réparation Mon mécano me dit qu'il faut changer l'injecteur, il claque énormément Mai... voir la suite

bruiteur de feux allumer

Bonjour a tous voila jai le bruiteur de feux allumer ne fonctionne plus mais je n'arrive pas a le trouver pour le remplacer est ce que quelqu'un peut m'aider merci

Répondre

vitre électrique

bonjour Monte ou descentes des vitres par simple impulsion,sans avoir à maintenir le contact comment faire? merci

carnet de revision

Bonjour, quand doit etre faite la courroie de distribution sur un ford ranger tdci 2006? merci

plan côté du véhicule

bonjour, Afin de réaliser un décor sur un Ranger de 2013, j'ai besoin de toutes les dimensions extérieures du véhicule. Merci

Démontage repetiteurs latéraux ford ranger 2014

Bonjour, je souhaiterais savoir comment démonter mes repetiteurs sur mon Ford ranger xlt 2014, j'ai essayé a la main et au tournevis mais pas moyen, ça bouge mais j'ai limpression que je vais casser les pattes d'accroche en forçant. Que faire ? Merci d'av... voir la suite

fusible clignot

Bonjour ou se trouve le compartiment fusible et quel N° pour les clignotants? merci pour votre reponse

bonjour, quelle motorisation , 150 ou 200cv ; merci

bonjour, quelle motorisation , 150 ou 200cv ; merci

ford ranger 2,5 double cabine xlt 2011

bonjour je Cherche les points de graissage. merci

Répondre

tableau de bord

bonjour comment démonter la partie du tableau de bord qui entoure l'écran de visualisation merci

Répondre

Où trouver un feu arrière Ranger 2014

Salut à tous, je recherche un bloc de feu arrière droit pour ma ranger 2014. Merci pour les bonnes adresses.

vidange Ford Ranger 2011

bonjour Y a t'il une manipulation a niveau du tableau de bord pour correction des voyant d'entretien après une vidange merci

panne telecomande

Bonjour je n’arrive pas a ouvrir avec la telecomande merci

temoins tableau de bord

Bonjour , Si une personne pouvait me préciser la signification du témoin orange (bloc moteur) à côté du témoin rouge de chauffe. J'ai un ranger de 2008, le même que sur la photo du groupe. Merci, à bientôt !

ranger 2005

bonjour, comment enclencher crabot. merci

feux stop ne fonctionne plus sur ford ranger xlt 2007

bonjour, j'ai vérifié le fusil il est bon l'interrupteur de la pédale stop aussi il est ok mes feux ne fonctionne toujours pas.QQ pourrait m'aider merci d'avance.

Répondre

regler la commande vocale

Bonjour Comment regler la commande vocale en francais Merci

mode 4 *4 active par defaut

Bonjour, depuis plus de 05 jours,Le tableau de bord de ma ford ranger affiche systématiquement et en permanence le mode 4*4. comme si j'avais enclenché le 4*4.(aussi ya une sorte de roue qui s'affiche ) Cependant dans ma conduite,je sens pas que le vé... voir la suite

Je cherche un feu arriere droit pour Ford Ranger 2014

Bonjour cherche feu arrière Model 2.2 TDCI 150 Ch merci

Système de contrôle vocal sur Ford Ranger Limited 3.2l de 2013

Bonjour j'ai acheté d'occasion mon Ford Ranger chez un particulier qui lui l'avait acheté neuf dans un garage Liège. Mon problème est que le système de commande vocal est en anglais, je suis allé voir dans un garage Ford de ma région (Charleroi) et là il... voir la suite

vue eclatée benne ford ranger 2012

Bonjour, Je recherche une vue éclatée de la benne du ford ranger de 2012 et + Pour pouvoir voir les points d'ancrages possible pour faire un porte échelles maison. Merci

Répondre

demontage pont arriere ford ranger

Bonjour peux ton enlever la partie avant du pont sans demonter les arbres de roue merci

Répondre

panne récurrentes

Bonjour,quelles sont les pannes les plus récurrentes sur un ranger de 2008 ? merci

Répondre

volume BV, pont et transfert en vue d'une vidange

Bonjour je recherche le volume total Boite de vitesse + pont + boite de transfert afin d'effectuer la vidange merci

Répondre

remplacer ampoules

Bonjour comment remplacer les ampoules avant gauche de mon ford ranger xlt année 2008, et resoudre les problemes de chauffage. merci

Répondre

emplacement filtre abitacle

bonjour, ou se trouve le filtre abitacle sur ford ranger 2005? merci

Répondre

carte GPS autre que Europe de l'ouest

bonjour, Habitant aux Antilles, je ne trouve pas d'intérêt à la carte Europe fournie avec le véhicule. Aussi, je cherche à utiliser une cartographie plus adaptée. merci

Répondre

emplacement code couleur carosserie

bonjour,merci de me renseigner sur l’emplacement de la reference de la couleur de mon XLT 2008 Merci beaucoup

changer une roue sur ford ranger 2014

Bonjour ou metre le cric etc …… merci

PROBLEME CENTRALE CLIGNOTANTE

BONJOUR ! MERCI DE M4INDIQUER OU SE TROUVE LA CENTRALE CLIGNOTANTE DU FORD RANGER 2011 ?

branchement autoraio

Bonjour.. je suis l'heureux proprietaire d'un ford ranger de 2005. l'ancien proprietaire avais modifier les branchements du poste. je cherche a remettre se branchement comme a l'origine est il possible qu'un utilisateur me renseigne? merci de votre at... voir la suite

Répondre

un manuel de reparation pour ford ranger

Bonjour, Je voudrais refaire mon train avant de ma ranger;.Je suis un ancien mécano. Mais je ne trouve pas de revue de réparation pour mon véhicule Ford Ranger, si c'était possible à vous de me dire comment faire pour trouver un , se serait sensas ! Mer... voir la suite

conseils et commentaires sur l'utilisation de ce véhicule

bonjour je suis Utilisateur depuis peu du nouveau Super Cab. 2.2 Ford Ranger 2014. merci

Répondre

problème de carburant

Bonjour , j'ai un problème de carburant ,manque de puissance à l’accélération, elle "tousse", tableau de bord marque . Que faire ? Merci

Ford Ranger 03/2010

Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel d'utilisation de voiture FORD Ranger ? Merci.

huile moteur

bonjour à tous je possède un ford ranger modèle 2007 que mettez vous comme huile moteur merci

Alerte sonor

Bonjour, comment enlever l'alerte sonor de la porte ouverte quand la clef est sur le contact moteur arrêté ? Merci

Répondre

fonctionnement

bonjour fonctionne t-elle bien? merci

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation du Ford Ranger XLT 2007 en français. Merci à tous. Claude

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.