Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur Ranger - Tout terrain - 4x4 - FORD

Problème frein

Bonjour j'ai un ford ranger 2.2 xlt sport 2014 j'ai changer les frein arrière et au ct j'ai toujours un défaut de frein que sur le arriére droit

une anomalie de groupe motopropulseur.

bonsoir à tous et à toutes. j'ai ma ford ranger 2.2 diesel boite manuel qui affiche ce soir une anomalie de groupe motopropulseur. Qu'est ce qui proposeur cela de façon soudaine? Pourtant j'ai conduit le véhicule hier et je l'ai laissé stationner toute l... voir la suite

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Joint lèche vitre avant et arrière

Bonsoir Je possède un Ranger XLT 2.2 160 ch de 2017. Les joints lèches vitre sont Hs certainement par le soleil . Une personne, aurait-elle la méthode de démontage/ remontage pour que je puisse les changer moi-même ? Vous remerciant par avance pour votre ... voir la suite

courroie ou chaine

Bonjour, J'ai un ford ranger xlt sport 2.2 150ch d'Août 2015 Je voudrais savoir si c'est une courroie ou une chaine Svp Merci

Problème mode dégradé

Bonjour, j'ai un souci avec mon Ford ranger. Il ce mes en mode dégradé. Et j'ai symbole qui s'allume. Sa peux venir de quoi.

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Nom pièce Ford ranger 2,2 160 chevaux

Bonjour à tous j'e recherche le nom de cette pièce sur mon Ford ranger afin de la changer, merci d'avance pour votre aide

Répondre

Entretien véhicule au quotidien

Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?

Entretien courroie de distribution

Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils