Bonjour à tous j’ai acheté un Ford Ranger en 2017 et après un mois d’utilisation, défaut sur autoradio qui est toujours en panne depuis, et Ford France malgré les différents courriers n’a jamais voulu prendre en garanti.le mois qui a suivi, j’ai eu le même problème que la plupart des Ranger soit, Adblue défaut malgré le réservoir plein. Et le message qui affiché toujours et tous les jours de moins en moins de Km à rouler. J’ai du contacter tous les concessionnaires du 06 mais aucun n’a voulu prendre le véhicule pour lever cette erreur au tableau de bord avec le voyant MIL allumé. J’ai acheté sur le net un boîtier pour rentrer dans l’ordinateur de bord et lever moi même le défaut, ça fait trois ans que je roule et plus de problème jusqu’à aujourd’hui ou j’ai encore ce même problème, mais lorsque j’enlève le défaut il revient quelques Kms plus tard.je n’ose même plus aller en concession tellement le réseau Ford me dégoûte. Pourtant j’aime bien cette marque.dommage. La prochaine voiture ne sera certainement pas une Ford.