Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jantes en 16"

bonjour, je cherche désespérément les caractéristiques tech. des jantes. sont-elles spécifiques à ford? pourriez-vous m'éclairer sur sur ce qu'il faut commander sur le net pour des jantes tôles pour monter des pneus neige? Eh oui! j'habite la montagne et la neige n'est pas loin...merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question jantes en 16"

• J'ai acheté chez "allo pneus" sur le net un ensemble jantes toles et pneus neige Nokian 215/60/16 livrés chez moi montés équilibrés près à monter sur ma smax. Très bon produits mais livraison un peu longue. Prix payé pour l'ensemble livré chez moi par transporteur : 750€. Je te les conseille vivement mais dépêche toi. Cdlt.
  • Bonjour, Pour ma part et vu la faible différence de prix sur le site, je l'ai équipé de pneus d'hiver sur jantes alu. Le type est: C4 7X16 ET40 LK5X108 SIL, ZP 84 Ford S-Max RM5 dunkelbraun, 215/60 R16 99H Speed-Grip 2 XL Komplettmont. - Verpackung Alu ab 16", Metallventil Le site est allemand avec apparemment des ramifications dans tous les pays. Bonne soirée.
  • Ça se trouve chez tout distributeur auto genre feu vert norauto et compagnies
  • Jantes 7 pouces de large par 16 de diamètre 5 trous à 108 mm de diamètre déport 57 mm Nominal possible jusque 52 mm pour des pneumatiques de 215/60 -16. 52 mm impératif si tu passes en 17 pouces en 225/50-17
  • merci à vous pour ces réponses. je vais pouvoir commander mes jantes. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.