Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur S-MAX - Monospace - FORD

Quel Compresseur de pneus choisir pour la maison ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème, mais récemment, j'ai remarqué que toutes les stations-service autour de chez moi ne proposent plus le gonflage des pneus gratuitement. Soit elles ont arrêté ce service, soit il est dev... voir la suite

Répondre

Besoin de conseil pour revendre ma voiture

Bonjour à tous, Je souhaite vendre ma voiture, mais honnêtement, je ne sais pas par où commencer… Entre les sites d’annonces, les reprises par des pros et les offres de rachat express, je suis un peu perdue. ?? J’ai vu que certaines entreprises ra... voir la suite

baisse liquide de refroidissement mais pas d'autre signes

Bonjour, j'ai une ford s-max 2.0L TDCI 150CV (de 2016) avec 130000km au compteur. Maintenant, je me suis aperçu l'autre jour que le réservoir du liquide de refroidissement était pratiquement à sec, il y avait juste un fond dans le réservoir mais qui circu... voir la suite

Répondre

probleme vitres et retros

bonjour a tous mes retros elect et mes 4 vitres elect ne fonctionnent plus !!par contre la commande vitre elect passager avant marche qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Répondre

Voyant qui s'allume et s'éteint smax

Bonjour a tous dite moi pourquoi quand je roule avec ma smax toute les voyants d'aide s'allume et après s'éteint ? Quesque sa pourrait être?merci

Purge système de refroidissement

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ford s-max 2l tdci de 2007,je n'arrive pas à purger le système de refroidissement quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?

Changement lumière

Bonjour je viens tout juste d'acquérir un S max 2010 et j'ai la lumière du plafonnier côté porte conducteur qui reste allumé. Je n'arrive pas à trouver comment changer l'ampoule comment faire ? merci. Mélanie

Problème démarrage ford s max 18 diesel 2008

Bonjour je procède ford s max 2008 18 tdci 125 cv diesel j'ai desbsouci de démarrage du mal à la démarrer et hier j'ai du mettre les câble j'ai insisté à la démarrer puis j avais tjr le tableau de boss allumer mes pas de ju pour le démarrage donc j ai c... voir la suite

Chauffage moins efficace

Bonjour à tous, est ce qu'il est possible de changer ou nettoyer par soit meme le système de chauffage et ventilation car je le sens moins efficace depuis le début de l'hiver, je met un temps fou à ce que mes vitres se dégivrent ou se désembuent ? merci b... voir la suite

Nettoyage professionnel à faire soi-même

Bonjour à tous, Je vais bientôt mettre ma voiture en vente pour m’acheter un nouveau véhicule. J’aimerais la nettoyer à fond, comme le feraient des pros, pour la présenter sous son meilleur jour. J’ai demandé quelques devis pour un nettoyage profes... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.