Changement lumière
Bonjour je viens tout juste d'acquérir un S max 2010 et j'ai la lumière du plafonnier côté porte conducteur qui reste allumé. Je n'arrive pas à trouver comment changer l'ampoule comment faire ? merci. Mélanie
Bonjour je viens tout juste d'acquérir un S max 2010 et j'ai la lumière du plafonnier côté porte conducteur qui reste allumé. Je n'arrive pas à trouver comment changer l'ampoule comment faire ? merci. Mélanie
Bonjour je procède ford s max 2008 18 tdci 125 cv diesel j'ai desbsouci de démarrage du mal à la démarrer et hier j'ai du mettre les câble j'ai insisté à la démarrer puis j avais tjr le tableau de boss allumer mes pas de ju pour le démarrage donc j ai c... voir la suite
Bonjour à tous, est ce qu'il est possible de changer ou nettoyer par soit meme le système de chauffage et ventilation car je le sens moins efficace depuis le début de l'hiver, je met un temps fou à ce que mes vitres se dégivrent ou se désembuent ? merci b... voir la suite
Bonjour à tous, Je vais bientôt mettre ma voiture en vente pour m’acheter un nouveau véhicule. J’aimerais la nettoyer à fond, comme le feraient des pros, pour la présenter sous son meilleur jour. J’ai demandé quelques devis pour un nettoyage profes... voir la suite
Bonjour, ces derniers jours, ma voiture a commencé à avoir des difficultés au démarrage, surtout le matin. Je me demande si cela pourrait être lié à l'humidité ambiante et aux températures froides de l'hiver. Peut-être que la batterie est affectée par le ... voir la suite
Je remarque que ma pédale de frein est moins réactive qu'à l'accoutumée. D'après ce que j'ai pu lire, cela pourrait être causé par la présence d'air dans le circuit de freinage, nécessitant une purge du liquide de frein. Si quelqu'un a déjà effectué c... voir la suite
bonsoir la mienne apres avoir rouler quelque kilomettre elle s es etteint ,on a mis une valise on a tout changer: bougie ,debimettre,verifier le faisseux ,avec la star pillotte le moteur demarre apres rien
Bonjour, J'ai un ford smax hybride essence 2022. Depuis quelques jours j'ai un voyant moteur qui s'est allumé. J'ai mis un nettoyant moteur bardhal ça a fonctionné sur 2 jours mais c'est revenu. Es que quelqu'un a idée du souci svp?? Bien à vous
Bonjour à btoutes et àtous. J'ai un message qui s'affiche sur ford smax él tdci 2009 qui dit que il a un defaut d'eclarage avec un point jaune au milieu de logo voiture qui s'affiche sur le tableau de bord si quelqu'un avait déja ce genre de message merci... voir la suite
Bonjour, j'ai fais vérifié les relais, j'ai changé la batterie également le boîtier bcm et le problème persiste dans la Ford Max. Les feux s'allument et s'éteingnent seuls . Avez-vous d'autres pistes s'il vous plaît ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.