probleme de demarrage
bonsoir la mienne apres avoir rouler quelque kilomettre elle s es etteint ,on a mis une valise on a tout changer: bougie ,debimettre,verifier le faisseux ,avec la star pillotte le moteur demarre apres rien
bonsoir la mienne apres avoir rouler quelque kilomettre elle s es etteint ,on a mis une valise on a tout changer: bougie ,debimettre,verifier le faisseux ,avec la star pillotte le moteur demarre apres rien
Bonjour, J'ai un ford smax hybride essence 2022. Depuis quelques jours j'ai un voyant moteur qui s'est allumé. J'ai mis un nettoyant moteur bardhal ça a fonctionné sur 2 jours mais c'est revenu. Es que quelqu'un a idée du souci svp?? Bien à vous
Bonjour à btoutes et àtous. J'ai un message qui s'affiche sur ford smax él tdci 2009 qui dit que il a un defaut d'eclarage avec un point jaune au milieu de logo voiture qui s'affiche sur le tableau de bord si quelqu'un avait déja ce genre de message merci... voir la suite
Bonjour, j'ai fais vérifié les relais, j'ai changé la batterie également le boîtier bcm et le problème persiste dans la Ford Max. Les feux s'allument et s'éteingnent seuls . Avez-vous d'autres pistes s'il vous plaît ?
Bonjour les feux de ma Ford s Max s allument et s éteignent tout seuls on m'a dit problème de masse mais après avoir fait un diagnostic on m'a dit sûrement problème de batterie j en ai acheter une neuve et ça recommence
Bonjour à tous, Ma S-Max a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourraient être... voir la suite
Bonjour,mon ecran tactile de mon smax ne répond plus quand je pose mes doigts dessus, impossible de sélectionner avec le tactile. Comment remédier à cela ? Merci
Bonjour ! Je pense à acheter une S-MAX de ford, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la S-MAX est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérie... voir la suite
Bonsoir à tous . Je souhaiterai changer mon autoradio gps sur mon s max 2l2 175 édition sport mais celui-ci est d'un bloc avec les boutons ventilation et l'autoradio gère également la clim ... existe 'til un modèle compatible et fiable ? Merci beaucoup.
Salut tout le monde, je pense à convertir mon Ford S-MAX pour qu'il fonctionne à l'éthanol. Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé cette conversion sur ce modèle spécifique ? Quels sont les avantages et les inconvénients que vous avez rencontrés en termes d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation