Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur S-MAX - Monospace - FORD

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

MODIF SUR FORD S MAX

Bonjour a tous Je recherche pour mon ford s-max ou ce trouve le boitier anti démarrage pour faire faire une modif et le supprimer ( un boitier qui fous bien la MERDE ) MERCI BIEN A TOUS

Répondre

Ford S-max boîte automatique

Bonjour tout le monde, Je m'apprête à acheter une Ford s-max boîte automatique. Quels sont les problèmes à éviter svp ?Merci

Utilisation feux neige

Bonjour, quels sont les feux appropriés à utiliser par temps de neige ? merci

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Pb hayon ford smax 2

Bonjour, J ai un soucis sur.mon ford smax 2l dci 180cv awd de 2016. J ai le voyant du hayon ouvert sur le tableau de bord alors qu il est fermé. Je ne peux plus l ouvrir manuellement ou électroniquement.avec la télécommande les feux s allumé et s eteigne ... voir la suite

Vibration volant Ford S-Max

Bonjour, Je possède un Ford S-Max de 2013 en 2l TDCI 136. J'ai des vibrations dans mon volant à partir de 80Km/h et plus. J'ai changé pas mal de choses triangle, biellette de barre stable, rotules de direction, pneus. J'ai fait refaire à 4 reprises l'équi... voir la suite

Mon Smax 2l TDCI devient un sapin de noel

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un souci avec mon ford S-max depuis 2 ans et malgré les garages personne ne trouve où du moins ne veulent entreprendre d'investigations. Cela a commencé il y a 2 ans le poste s'allumait et s'éteignait jusqu'à ne pl... voir la suite

Changement courroie de distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma voiture. J'ai fait faire quelques devis mais les prix varient beaucoup, je ne comprends pas. Ca va de 550€ à 900€. Quelqu'un a déjà dû faire et connaitre le prix de cette réparation ? Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils