LEA.55334432
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Essayez de changer la batterie pour voir
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je procède ford s max 2008 18 tdci 125 cv diesel j'ai desbsouci de démarrage du mal à la démarrer et hier j'ai du mettre les câble j'ai insisté à la démarrer puis j avais tjr le tableau de boss allumer mes pas de ju pour le démarrage donc j ai changer le démarreur et sa fonctionne tjr pas et le démarreur que j'ai acheté fonctionne que dois-je faire merci
Essayez de changer la batterie pour voir
Bonjour
Etes-vous sûr que ce n'est pas tout simplement la batterie qui est morte ?
Bonjour
J'ai le même problème je viens de changer la batterie pour l'instant ça marche
Bjr ,si batterie bonne si démarreur bon peut-être Bougie de préchauffage si le voyant ne reste pas allumé cela veut dire que les Bougies de pré chauf son hs ou assi au moment de démarrer le tableau de bord il s éteint cela vient du contacteur de la clé qui est fixé sur le nemane.bon réparation
Bonjour,
Les bougies de préchauffage sont peut etre au bout de leur vie....?
Bonjour
Je pense que qu'il faut regarder du côté du catalyseur.
Bsr
Ça doit être batterie et problème électronique . Sur tableau au bord ça écrit quoi? Moteur anomalie ?
Bonjour,
Je suis actuellement dans les problèmes de démarrage avec ma Ford S-Max. Votre problème ressemble à mon problème qui est celui de la batterie HS. J'ai changé de batterie mais toujours des problèmes de démarrage car la batterie neuve est défectueuse aussi.
Bonjout
j j'ai eu 2 fois le problème
et a chaque fois c était la baterie
pourtant le garage l avait testee
essayez de vous faire prêter une baterie
bon courage
michel
Bonjour,
Vérifier tension de batterie moteur éteint celle ci dois être supérieur à 12v,cela signifie que la batterie est en bonne état et si ta batterie indique une valeur inférieure à 12v , démarrer le moteur la tension de batterie dois être supérieur à 13v cela signifie que l'alternateur fonctionne correctement.
Point suivant si celà arrive seulement au démarrage du matin donc bougie ou boîtier de préchauffage.
Bav
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.