Utilisation feux neige
Bonjour, quels sont les feux appropriés à utiliser par temps de neige ? merci
Bonjour, quels sont les feux appropriés à utiliser par temps de neige ? merci
Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite
Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite
Bonjour, J ai un soucis sur.mon ford smax 2l dci 180cv awd de 2016. J ai le voyant du hayon ouvert sur le tableau de bord alors qu il est fermé. Je ne peux plus l ouvrir manuellement ou électroniquement.avec la télécommande les feux s allumé et s eteigne ... voir la suite
Bonjour, Je possède un Ford S-Max de 2013 en 2l TDCI 136. J'ai des vibrations dans mon volant à partir de 80Km/h et plus. J'ai changé pas mal de choses triangle, biellette de barre stable, rotules de direction, pneus. J'ai fait refaire à 4 reprises l'équi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un souci avec mon ford S-max depuis 2 ans et malgré les garages personne ne trouve où du moins ne veulent entreprendre d'investigations. Cela a commencé il y a 2 ans le poste s'allumait et s'éteignait jusqu'à ne pl... voir la suite
Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma voiture. J'ai fait faire quelques devis mais les prix varient beaucoup, je ne comprends pas. Ca va de 550€ à 900€. Quelqu'un a déjà dû faire et connaitre le prix de cette réparation ? Merci ... voir la suite
Bonjour quand la voiture est froide elle met 15 seconde à démarrer !! 2.0 163cv diesel 162 000 km batreire changée mais ça continue quand la voiture est chaude ça démarre nickel en 1 seconde un garagiste me dit que c'est pas forcément les bougies de prec... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un S-MAX phase 2 platinium 163cv acheté neuf en 2014. Jamais eu de souci avec mais depuis plusieurs mois, lorsque je mets la radio contact coupé, hormis le message qu'elle s'éteindra dans 1h, j'ai très rapidement le ... voir la suite
Bonjour Panne hier matin sur S Max de 2009: arrêt du moteur d'un seul coup, sans prévenir du tout. Redémarrage impossible car le démarreur se coupe au bout de 2/3 secondes?? Merci de votre diagnostic. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation