Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 164 questions sur S-MAX - Monospace - FORD

Boite automatique moins réactive

Bonjour, la boîte de vitesse automatique de mon véhicule est de moins en moins réactive, savez vous si ca peut se régler chez le garagiste, et si ca vous est déja arrivé une idée du prix que cela va me couter ? Merci.

Comment bloquer le pistolet de la pompe à essence quand on fait le plein ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?

Répondre

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

Phares adaptatifs.

Sur mon Smax les phares de route ne s allument pas bien que le témoin au tableau de bord soit allumé. Au démarrage message : pb phares adaptatifs cf manuel. La je ne trouve rien. Merci.

Porte vélo

Bonjour, Petite question, nous aimerions adapter un porte vélo sur notre ford pour 5 vélos. Nous n avons pas, à ce jour, d attelle. Auriez vous des idées ? Nous pensions à un porte-velo au dos du véhicule et sur le toit mais nous avons peur du côté prati... voir la suite

Voyant esp allumé ford s max wa6 2006 tdci

bonjour tout le monde j'ai eu récemment un problème avec ma ford s max wa6 2006 2.0 140 tdci j'ai changé la crémaillère de direction et le moteur de direction assistée mais le voyant esp était allumé j'ai déjà fait le point zéro rien n'était pareil j'ai p... voir la suite

Diesel ou essence ?

Diesel ou essence ? Quel est le mieux selon vous pour l'achat d'une nouvelle voiture svp ? Beaucoup me disent que le diesel est mieux mais j'ai toujours eu des voitures à essence…Merci d'avance pour vos réponses !

Avis diesel

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !

Grincement au freinage

Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?

Voyant moteur orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, savez vous ce que ca peut être ? Je ne ressens aucun changement pourtant. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils