SALI41266626
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je suis très content surtout par temps de pluie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je suis très content surtout par temps de pluie.
j'ai fais monter des crossclimate Michelin sur mon s-Max,j'en suis très content et pas d'usure prématurée constaté
2 crossclimate à l'avant depuis 1 an et 20 000 km; très satisfait. Je dois changer le mois prochain les pneus arrière et ce seront des crossclimate.
J'ai fais fais monter des crossclimate Michelin sur mon véhicule,très content et pas d'usure excessive constatée.
bonjour
j'ai fais monter des crossclimate Michelin sur mon véhicule,et j'en suis très content.Pas d'usure excessive constatée.
Désolé, je n'ai pas ce type de pneus sur mon véhicule.
Bonjour
Moi je prend des pneus de la marque Avon et il me dure tres lgtps et ete comme hiver ils tiennent bien la route
Bonjour,
Mes pneus "été" étaient arrivés en fin de vie et j'ai choisi de (faire) monter des Nokian Weatherproof.
Au niveau consommation, pas de changement, mais ils aggrippent bien le sol mouillé.
Quant au sol neigeux, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Côté sonore, un peu bruyant mais moins que des pneus avec une bande de roulement usée.
Pour ce qui est de l'usure en été, je le saurai bientôt...
Jusqu'ici, j'en suis très content (expérience de 5 mois)
Bonjours, pour ma part jai 2 paires de jante . je change pour l'hiver avec 4 jante équipée de pneus neige .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation