Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment débloquer une porte arrière sur mon tournéo

Bonjour à tous, j'ai la porte arrière gauche qui est condamnée, elle n'ouvre plus électriquement, j’arrivais à la dé condamner manuellement avec le bouton qui est sur la porte à l'intérieur, depuis 8 jours, plus rien ne fonctionne. Je voudrai bien ouvrir cette porte pour changer la serrure, impossible. Est ce que l'un d'entre vous a eu ce problème et si oui, quel est la solution. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Comment débloquer une porte arrière sur mon tournéo

  • Moi j'en ai un de 2008, et il m'est arrivé une fois que la commande a distance ne marche plus...sur la porte arrière gauche seulement. A moins que ce soit la fermeture centralisée qui ne voulait plus fermer l'arrière gauche ? Je ne sais pas... Alors j'ai attendu, et le problème est parti aussi vite qu'il était venu, sans que je ne fasse rien. Peut être avec un peu de chance ;)
  • Bonjour, j'ai réussi à débloquer ma porte arrière, j'ai forcé avec un tournevis la commande manuelle, la porte c'est ouverte. La serrure est hs électriquement, je vais la changer. Merci à tous de vous êtres penchés sur mon problème. A bientôt si je peux vous aider
  • Bonjour, j'ai démonté le panneau, rien de visible, ma télécommande fonctionne, c'est juste la porte arrière qui est bloquée. Ma voiture est de 2004. Il est vrai que mes petits enfants ont pas mal(tripatouillé) le bouton intérieur!!! Je ne peux même pas la débloquer avec ce bouton. A plus et merci
  • Bonjour ton véhicule est de quelle année si c'est comme le mien qui est de l'année 2004,parfois j'ai le même problème avec ma fille qui me bloque la porte en tournant le loquet de forme ronde qui se situe à l'arrière de la porte coulissante à l'intérieur bien sûr sinon essaye de démonter le panneau de porte voir peut-être changer la pile de ta télécommande.cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils