Bonjour.
Je possède le Tourneo Courier, acheté neuf il y a 10 ans (moteur EcoBoost 100, trois cylindres essence 95 ou E10).
Aucune panne, même mineure, car encore peu d'électronique à l'époque.
J'ai suivi l'entretien conseillé par Ford à la lettre.
Confortable, aussi bien sur petites routes que sur autoroute, silencieux et relativement sobre, pratique pour de gros chargements.
Auparavant, je changeais de véhicule au bout de deux ou trois ans. Celui-ci sera conservé jusqu'à sa fin de vie.
Mais attention, il s'agit de la première version; je ne connais pas le nouveau Tourneo Courier, et je ne sais donc pas ce qu'il vaut réellement à présent..