ANNE36253616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
vidange tous les 20 000 ou tous les ans à la revision ou quand le voyant s'allume
bonne route
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
vidange tous les 20 000 ou tous les ans à la revision ou quand le voyant s'allume
bonne route
Bonjour je n'ai plus ce véhicule, mais pour ma part je faisais la vidange tous les ans (recommandé par mon concessionnaire)
Cordialement
Bonjour,.
Ce qui est préconisé c'est une fois par an ou
20 000kms...
J'avais un Tourneo courrier diesel avant.
Bonjour, tout dépend de votre motorisation. voir sur ce site
https://www.revue-technique-auto.fr/entretenir-voiture/58-carnet-entretien-ford-eu-gratuit/tourneo-courier
Huile à changer en même temps et à la même périodicité que le filtre à huile.
En principe tous les 30 000 km ou tous les ans (au premier des 2 termes). A vérifier sur le site
Cordialement
Bonjour,
Il y 2 conditions :
Soit vous l'avais acheté neuf donc théoriquement c'est :
Chez un garage Ford pour maintenir la garantie constructeur lors d'une révision ( l'huile moteur est changé aussi )
Tout les 15 000 km ou tout les 1 ans si tu n'a pas atteint les 15 000 km en 1 ans.
Soit vous l'avais acheté chez un particulier ou un vendeur professionnel :
Dans ce cas là c'est tout les 20 000 km, généralement.
Après tout dépend de votre utilisation.
personnellement je fait la vidange tous les ans par sécurité. Mon garagiste en profite pour vérifier l'"état générale du véhicule :frein ,clim pneus échappement. je viens de changer les bougies a 62000 km véhicule de 5ans 1/2 moteur essence aucun problèmes De faire du préventif coute moins chère qu'une panne
je ne sais pas ????? désolé
une fois par an C pas mal
Bonjour,
Ça dépend de votre utilisation en zone rurale ou citadine et de votre kilométrage annuel. Pour moi qui suis en zone rurale et qui parcourt en moyenne 15000 km, je le fait tout les 2 ans. Mais rien ne vous interdit de le faire tout les ans...
Me concernant c'est une opération que je fais effectuer tout les 30000km. Aujourd'hui 150000 au compteur et toujours super satisfait de ce modèle.
Bonjour, je change mon huile moteur quand le voyant orange (clé) s'allume..
Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.