OLIV16345422
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Quelle est le kilométrage du véhicule ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Quelle est le kilométrage du véhicule ?
Bonjour,
Mon custom a 208 000 km et de ce côté là , aucun souci. Il serait tout de même préférable de consulter un professionnel ,en effet, car cela touche un élément principal de sécurité routière.
Ceci dit , votre fourgon a t il des pneus en bon état ? Bien que ne vivant pas en région montagneuse, j'ai opté pour des pneus neige depuis 3 ans , ils ont l'avantage d'avoir plus de garniture ce qui rend la conduite sur route plus souple mais aussi un peu plus bruyante cependant.
Toutefois, j'ai du changer les cardans des deux côtés à 180 000 km , cela avait une incidence sur le comportement du véhicule (comptez tout de même 2 500 euros).
Et si vous voulez être sûr, allez chez un contrôleur technique, il pourra vous faire son rapport sur l état de vos amortisseurs.
Bien à vous ,
Avelino.
bonour
moi
je roule toujours chargé
montez dedans et vous sautez
si il rebondit pas bon signe pour les amortisseurs
Bonjour,
Ayant moi même un gros problème sur mon ford et vu ce qui vient de m'arriver j'ai plutôt envie de vous conseiller d'aller chez un professionnel pour une vérification. La vie n'a pas de prix. Pour faire court tout allez bien jusqu'ici et croisant une voiture roulant à sens inverse sur une petite route j'ai juste voulu me serrer sur le bas côté de la route....... ET la impossible !!!! Le volant ne répondant plus. Résultats camion chez le concessionnaire en attente du devis mais visiblement chez Ford gros soucis de direction sur plusieurs véhicules de la marque
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.