francis10
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai trouvé ! , deja du coté passager sous le siege , d'origine il y a un fusible à lamelle de 60 A , c'est tout .
J'ai donc ragardé du coté batterie moteur (sous le siehe passager) et là il y a bien des fusibles mais de grosse taille .Pour acceder à cette boite il faut tout demonter , siege et batterie et la boite ce declipse par le dessous .C'est des depart de lignes protégé par des fusibles à lames et il y a sur le coté (coté route) 3 sorties protegées en 60 A donc une qui sort à l'arriere du siege sous un capot en plastique .Donc rien à voir avec mon probleme de ce coté là .
En regardant par le dessous la boite derriere le vide poche passager , je me suis apercu que cela faisais comme des charnieres , nomdediou ! , doit y avoir quelque chose derriere , et bien là bingo ! , c'est le quatrieme emplacement à fusible du camion .
Trois rangées de fusibles (21 en tout) et grosse frayeur c'est evidement le dernier testé qui est grillé .C'est un fusible de 2A .
Voila si ca peut profiter à d'autres j'en serai bien heureux .J'ai fait quelques photos , je n'ai pas encore regardé si on peut en poster ici .Je m'occupe de cela ce soir.
Merci encore à tous ceux qui m'ont repondu .