AKNI25412412
Le les moteurs Ford transit custom ne sont pas fiable les pistons ne tiennent pas ils cassent très souvent c est connu des garagistes allez voir les avis c et catastrophique
Bonjour ,
Je souhaite acheter un utilitaire pour lamenager.
Je viens de voir un annonce sur internet.
Cest un ford transit t 260 2.2 tdci 85 cv de 2011. Le vehicule a 55000klm. Le prix est de 11000euros. Cest une bonne affaire ?
Le moteur est-il fiable ? Le vehicule est agreable a conduire ? Merci
les moteurs Ford transit custom ne sont pas fiable les pistons ne tiennent pas ils cassent très souvent c est connu des garagistes allez voir les avis c et catastrophique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.