Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est sûrement que le problème viens de la pompe a injection , je ne sais pas si c'est vous qui avez fait cette réparation et pourquoi vous l'avez faites mais si vous avez perdu un injecteur en roulant , ou autres d'ailleurs vous risquer d'avoir du gazoil dans l'huile...
Çest peut être juste une sonde , faudrait le passer a la valise et dans tout les cas les moteurs de ces camions aimes avoir LA BONNE HUILE NEUVE et déteste rouler en sous régime car en dessous de 2500tours minutes le système anti pollution fonctionne et s'encrasse.
Mieux vaut rouler vers 3000tours meme si c'est une route longue et lente .
QUELQUES CHOSES QUI MARCHE BIEN CEST DE METTRE DU GAZOIL EXELIUMET ROULER UN BON MOMENT A 3000TOURS QUEL QUE SOIT LA VITESSE .
Sur ceux je vous laisse et si vous vous demandez comment je sais tout ça, c'est que j'ai appris tout ça a mes dépend et quand je l'ai emmener a un ami très bon mecano dieseliste il m'a dis " CEST CAR TU ROULE COMME UN VIEUX"(car en retard l'hiver je pensait que ct mieux de ne pas faire crier le moteur a froid ,j'avais tort).
1plein sur trois exelium et toujours au dessus de 2500tour...sinon suivront vanne egr etc...