Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement alarme, feux diurnes

Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un camping-car Benimar sur porteur Ford, Ce dernier serait équipé d'une alarme de cellule. La notice Ford indique la mise en route par un double click sur la Télécommande lors de la fermeture en moins de 30 secondes. J'ai un doute car je n'ai pas réussi à l'activer volontairement, mais par contre Celles ci existe certainement car involontairement elle active le Klaxon Et les clignotants ce qui est très désagréable dans un camping à 23 H. La notice fourni avec le véhicule est très générale et ne correspond pas Exactement au véhicule. Le menu de l'ordinateur de bord est en anglais et je n'ai pas réussi à trouver Le mode français, apparement inexistant. Pour compléter le tout les feux diurnes allument les veilleuses et non Les led, j'espère avoir les réponses à ces questions chez mon vendeur Du camping car vu qu'apparemment Ford fait la sourde oreille à ces problèmes. Merci à tous ce qui pourraient me fournir les réponses à ces questions.

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement alarme, feux diurnes

  • bonjour si c'est une alarme de cellule ce doit être du ressort de Benimar, Si c est la partie porteur, comme il a été dit vérifiez que le deux portes soient bien fermées. pour le menu en anglais il faut à l'aide du bouton à deux crans du comodo gauche arriver sur le menu "set" et chercher. Sur mon Benimar de 2014, les veilleuses et code sont allumés en permanence dès que j'ai mis le contact moteur. Je n'ai pas de feux jour à led
  • Bonjour, `sur mon Ford de 2007 le double clic sur le bouton de fermeture de la télécommande condamne la fermeture des portes de façon a EGALEMENT rendre l'ouverture impossible par l’intérieur!!! comme si vous vouliez enfermer votre femme. C'est bien une fonction Ford et pas de la marque de la cellule. J'utilise cette fonction quand je stationne au cas ou un voleur qui c'est introduit par l'arrière voudrais sortir par une porte avant. Jef
  • Merci encore c,est bien la fermeture incomplete des portes qui provoque le coup de klaxon, pour l'alarme Cabine Elle est certainement inexsistante sur le camping car. La notice ford est generaliste et incomplete sur Les diferentes fonctions du porteur adapte pour le camping car.
  • Merci pour l'info, il est possible qu'une portière ne soit pas complètement verrouillée, je vais vérifier. Pour le menu en français je vais tenter de résoudre le problème. Pour les feux diurnes, vu les commentaires sur le forum c'est autre chose. Merci encore.
  • Les portes avant si elles ne sont pas fermé entièrement moi aussi j'ai le klaxon et les feux voir si les portes sont bien fermé il doit y avoir un connecteur anti vol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils