Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FORD TRANSIT 330LS DE 2008 95000KM

bonjour ford transit 330ls de 2008Les voyants de mon camion se sont allumés ,je roule a 40km/h ,deposer chez garagiste il ne demarre plus , passage a la valise multimarque rien , mon garagiste l'emmene chez agent ford , celui ci a du mal a faire l'analyse avec la valise ford ( bizarre ) , il reussi tant bien que mal et m'annonce que c'est le calculateur qui est hs , je trouve cela bizarre est il possible que ce soit la valise multimarque qui est mis le calculateur hs est que le probleme d'origine soit autre chose merci de votre reponse

Consulter les 7 réponses à la question FORD TRANSIT 330LS DE 2008 95000KM

  • Bonjour, moi je vous donne le conseil de l'amener chez un concessionnaire Ford et pas chez un agent Ford pour ce genre de panne ils sont plus performants.
  • j'ai de grands doutes au fait que ce soit la valise. A la limite une fausse manipulation et ce sera dur à prouver, d'autant plus que les voyants étaient allumés avant.
  • De quels voyants s'agit il ? Patrick
  • JE VOUS TIENDRAI AU COURANT MERCI DE CET ECHANGE
  • rebonjour, On ne peut pas griller un calculateur avec la malette à travers la liaison série de communication. On peut par contre par inadvertance effacer ou modifier le programme mais l'agent Ford l'aurait forcément vu et aurait rechargé le programme. Je crains effectivement que le calculateur est HS
  • bonsoir le probleme c'est que je suis tombé en panne a 3 km de mon petit garagiste habituel , qui l'a tester avec sa valise multimarque et après l'a emmener chez agent ford , pour info j'ai apris que l'on pouver grillé un calculateur par une mauvaise manip , rare mais peu arrivé on verra bien quand ils l'auront changé si cela venait de ça
  • bonsoir , il s'agit de yous les voyants tableau de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils