seaunick53
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour j'ai connus les mêmes prbls Ford Transit 02 2010 2 mois après la fin de la garantit Ford France refuse de prendre en charge la totalité restais environ 900 euro a ma charge finalement j'ai trouver la solution au prés du concessionnaire des turbo GARETT AU MANS me la nettoyé répare a fait un réglage dont je n'ai pas put savoir ce qu'il avait fait pour 320 euro a ma charge le démontage et la remise en place du turbo sur mon cc depuis 2 ans maintenant plus de problèmes ....si vous souhaiter cette formule continuer sur après l'achat je vous donnerais plus d'info a ce sujet personnellement j'ai souhaiter que des pers concerner puissent se rejoindrent et pouvoir aller taper Ford France moi tout seul je n'y suis pas arrive quand le réparateur dit je vous le nettoyée je le réglé et je vous garantit que vous aurez plus de soucis c'est bien que Ford connait le probl mais refuse de le dire .. Un mécanicien de mon entourage m'a dit qu'il pouvait simplement s'agir du tuyau qui lubrifie le turbo est mal oriente et que la lubrification n'est pas bonne d'ou le grippage SI VOU