Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne centralisation des portes

bonjour a tous !!!!!!!!!! un cable de demarrage a touche malencontreusement la masse du vehicule plus de fermeture des portes avec ma cle jai regarde le fusible bleu de 15 A il est intact on ma dit chez ford ::: qu'l ny avait pas pas de boitier et que la cle bleue se recharge automatiquement pendant le trajet je crains le pire car j'ai de faibles revenus de petit retraite merci a vous tous pour les reponses bonne journee avez vous une reponse

Consulter les 2 réponses à la question panne centralisation des portes

  • Bonjour j'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre la (es) question (s) posée (s) ! ? Merci d'éclaircir la demande
  • bonjour !! et merci de me repondre il est vrai que ma question n'est pas tres claire en fait je pose la question pour savoir si il y a un boitier ou relais recepteur ou emetteur qui est commande par la cle ... puisque le fusible de 15 A qui est dependant de cette fermeture des portes ( vu dans le manuel ) est intact ..il depend peut etre de la fermture manuelle par la cle .. . vu sur un forum les cles bleues se rechargent automatiquement pendant le trajet je l'ai demontee apparemment pas de pile ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils