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panne elecyronique

Bonjour j'ai lu, que plusieurs utilisateurs du ford transit 2,2L 140cv, avaient des problèmes. Quand est-il? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question panne elecyronique

  • Bonsoir pour moi ce n'est pas un problème électronique mais purement mécanique puisque (( grippage du turbo )) cordialement
  • Bonjour oui en effet j'ai beaucoup entendus parler de cette vanne egr qui pose problème ! Moi en ce qui me concerne c’était le turbo car il y avait en même temps perte de vitesse du vehicule .. Mais moi aussi on m'a reproche de ne pas avoir rouler assez pendant deux ans avec mon cc ils sont en manque d'imagination ,,car en ce qui me concerne le porteur est sortit des chaines Ford en mai 2009 et moi je n'ai été livre du cc neuf en février 2010 voila ça ne les gennent pas de dire que un cc ne roule pas assez alors que mon vehicule est reste presque un ans sur des parking en attente .perso je pense qu'il est bon d'employer de temps en temps des additifs que l'on met dans le carburant .. quand a la consommation je suis aussi autour de 10 l au 100 !!
  • Bonsoir merci de me rappeler les bonnes consigne que j'ai moi même applique les revissions ont été faites par le concessionnaire local et dans les temps et malgré cela ça m'est arrive mais moi dans cet histoire j'ai quand même eus le spécialiste des turbo garrett a qui j'ai confier la réparation m'a dit je le dégrippe je le (( modifie )) et je vous garantit que vous ne serez plus embêter ..Quand je lui demande ce qu'il a fait il me réponds ((je ne peut pas vous le dire )) pour moi tout laisse a penser qu'il y a un ((vice cache)) sur son site il dit clairement qu'il (modifie )moi je vais me battre a nouveau avec Ford France pour le vice cache voila et merci contribuer . Cordialement ..
  • bonsoir, Il est vrai que lorsque l'on va faire un tour sur les forums des propriétaires de certains Ford transit c'est la grande déception.Des moteurs qui ont lâcher avec peut de kms.Et généralement Ford ne veut rien entendre.Attention d'autres marques ont aussi leur lacunes.Je pense que l'apport électronique d'une façon générale sur les véhicules n'est pas suffisamment maîtrisé.D'ailleurs,bien souvent les concessionnaires eux même ont des difficultés à donner le bon pronostique au premier coup.Ce qui est sûr, c'est que l'automobile d'aujourd'hui ne se mène plus comme celle d'avant, plus rustique.Maintenant si l'on veut prolonger son véhicule il faut mieux le soigner ( changer l'huile moteur tout les ans même à faible kilométrage et respecté tout de même les consignes du constructeur quant à la qualité de l'huile, le turbo s'en portera que mieux. prendre également soin des filtres.Ne pas hésiter à les changer tout les deux ans.Quant à la conduite, elle est aussi très importante: un moteur froid ne doit jamais être pousser, attendre que cela chauffe.Quant au turbo, lui également demande des égards: laisser tourner le moteur quelques instants avant de l'éteindre.cependant l'on constate toute marque confondue que parfois ont tombe sur le mauvais numéro quoi que l'on fasse.Alors bonne chance.Cordialement.
  • Bonsoir, oui gros PB avec les moteurs entre 2007 et 2010, voir sur le forum à la page 4, du 17/07/2012 et du 12/08/2012. Salutations
  • Mon véhicule est un camping car sur base de chassis Ford. Mon problème: voyant incident moteur allumé en continu. Le contrôle de l'ordinateur de bord permet de diagnostiquer un défaut de la vanne EGR à remplacer. Le véhicule affiche 58000 km parcourus en 6 ans. Le dieseliste qui est intervenu attribue cette panne à une sousutilistion. Il faut reconnaître qu'en camping car on n'est pas soumis aux impératifs de déplacements donc je me limite en vitesse et évite les accélérations brusques. Economies de carburant obligent en essayant de maintenir une consommation aux environ de 10L au cent.
  • bonsoir il faut reconnaître que toutes les marques ont leurs problèmes moi j'ai un cc Ford transit 2L 2 140 cv j'en ai eus un gros avec ((grippage du turbo)) a 14500 km 5 mois après fin de la garantit facture pour remplacement 2300 euros Ford n’accepte pas la prise en charge total il me restais 935 euros a ma charge j'ai trouve a Le Mans un spécialiste qui me la dégrippé,,nettoyer,, modifier,, pour 380 euros plus le démontage et remontage effectuer par mon garagiste cela m'est revenu a 820 euros ce spécialiste compétant a son site sur internet ((le mans Racing pack )) aussi ((turbo garrett )) depuis que mon turbo est réparé j'en suis a environ 2000 km et plus de problème si ce renseignement peux servir a d'autre utilisateurs j'en serai ravi mais dans cette histoire je n'accorde pas la palme a Ford France qui ne veux pas accepte une prise en charge compte tenu du peut de km et du temps de dépassement de la garantit sachant que la panne n'est pas survenu du jour au lendemain elle était sans doute la qlqs mois avant .Bonne soire !!

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