Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de démmarage ford transit 135t350 2006

bonjour, nous avons achetés en avril 2015 un ford transit 135t350 de 2006 avec caisse demenagement (occasion). le vehicule demarré sans problemes, nous l'avons deplacer jusqu'a un atelier où il est resté sans bouger pendant 3 mois (le temps de l'amenager). la batterie était vielle et c'est dechargée durant ces 3 mois, je l'ai donc remplacée par une neuve. seulement le vehicule ne demarre plu, le demarreur ne tourne meme pas.quand je met le contact le voyant de l'antidemarrage clignote vite pendant une minute puis plus lentement par sequences de 6 clignotement pendant une minute puis s'eteint mais le vehicule ne demarre toujours pas. j'ai tapé sur le demarreur = rien, debranché la batterie et relié les cosses pendant quelque secondes = pareil . j'ai etait chez ford qui m'on dit que la cles se serai peu etre deprogrammée seulement je n'ai qu'une seule clé et d'apres eux ils ne peuvent rien faire sans la deuxieme. si quelqu'un aurait une idee de l'origine du probleme et surtout comment y remedier ? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de démmarage ford transit 135t350 2006

  • re bonjour et merci pour vos reponses. le garagiste chez qui je l'ai amené à esseyer de le passer a la valise sans succes, message à l'ecran de son pc "module de communication indisponible". il a verifier tous les fusible ils sont tous bon. il me dit ne pas savoir quoi faire, peu etre le calculateur qui aurait grillé on ne sais commen. je suis vraiment embété j'ai fait à peine 10km avec au moment de l'achat, beaucoup de frais dessus pour l'aménagé et maintenant impossible de l'utiliser ! frustran ! quelqu'un aurait une idee ? est ce qu'un court circuit aurai pu provoquer ça ? c'est à n'y rien comprendre . merci
  • Pour les transit 2006, je ne sais pas mais pour les transit 2007 et plus, la pile dans la clé se recharge lorsque le véhicule fonctionne donc il faudrait peut-être essayer de mettre le contact et laisser la clé une nuit par exemple et voir si elle s'est rechargée et donc si elle refonctionne. Sinon Ford sont obligés de trouver une solution, ça fait partie du service normal pour un constructeur. mais allez plutôt chez un concessionnaire Ford plutôt que chez un agent Ford.
  • monsoieur je vous conseil d'envoiayera Ford France le numero dela 1er cléf , avec le numero de serie du veicule 48 heures appres vous aurais la dexiemme clef,
  • bonjour, La reprogrammation est possible, http://www.antidemarrage.com/ford_cle_a_distance.html#Programmation Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils