Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Relais centrale clignotants Ford Transit

Bonjour. Plus de clignotants ni de Warning sur mon camping car Ford Transit 2001, 2,4 TD. Ce pourrait être la centrale (relais) qui semble se trouver dans le boitier situé sous le vide poche côté passager. J'ai trouvé un petit relais noir à 5 broches qui est très très chaud... C'est peut-être celui-là mais comme il y a plusieurs relais dans ce boitier, je sèche... Si quel qu'un peut m'indiquer où est exactement cette centrale de clignotants ce serait sympa. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Relais centrale clignotants Ford Transit

  • Bonjour. Finalement, le relais "clignotants" ne se trouve dans aucun des 2 compartiments fusibles (compartiment moteur et habitacle). Il se trouve en fait juste au-dessus de la pédale de freins, avec une agrafe plastique. Ref Ford ICIT-13350-BA. Voilà, cela peut servir à ceux qui ont le même problème (valable à priori pour les Transit produits entre 2000 et 2006). Bien à vous.
  • Merci beaucoup à Jackpralo. Malheureusement le manuel ne donne que le schéma d'emplacements des fusibles et pas des relais. C'est déjà très utile. J'ai vérifié les fusibles en cause 205 et 226 et ils sont intacts. Il me reste à trouver ce fameux relais "centrale clignotante"car celui que je pense avoir localisé dans le boitier habitacle n'est pas forcément le bon. Au pire j'irai chez Ford mais vous connaissez le problème (tarifs..). Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils