Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitier filtre hs

bonjour j'ai mon dna 125 depuis peu , et le boitier du filtre a air est HS , j'ai roulé sur un nid de poule et le support de repose pieds passager a troué le boitier . j'y ai mis sur scotch renforcé "armé" sur le trou et j'ai regardé les supports et ce sont des supports de dna 50 ils sont plus long et voila la cause de la casse.je les ai retiré. maintenant j'aimerais savoir si bien scotché je peux rouler simplement pour aller de la maison au boulot aller retour soit 20 kms pendant 3 jours merci de vos aides précieuses

Consulter les 2 réponses à la question boitier filtre hs

  • Bonjour, la boîte à air est utisé sur plusieur modèle chez le fabriquant, il y a deux modèle différent le triangulaire allongé pour les Dna 125 est utilisé sur x8 x9 Nexus et même mp3 et bien d'autre. Lorsque la boîte à air ce fait percer par les cales pieds le plus souvent c'est que tes amortisseur arrière sont fatigué ou mal réglé il m'est arrivé le même problème car je chalé trop souvent avec des amortisseurs très fatigués
  • Tant que le flux d'air permet au moteur de tourner correctement, c'est pas important, ça pourrait encore être une boite de nesquik en guise de boite, tant qu'y a un filtre c'est pareil lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils