johanvincent
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Enlever le second réservoir est une mauvaise idée car les carbus des scooters ont besoin de la gravité pour fonctionner et le réservoir des dna n'est pas assez haut pour fournir l'essence de manière optimale tout le long, d'où le second réservoir...il sert de tampon, empêchant les bugs quand le vrai réservoir se vide.
Une pompe envoie constamment l'essencedans le petit réservoir, celui-ci se remplissant sans cesse, il a une sortie vers le dessus du gros réservoir pour déverser le constant trop plein.
Et sous le petit réservoir il y a un robinet à membrane pour empêcher l'essence de couler h24.
Bref je sais pas de quel tuyau tu parles, mais c'est très certainement un qui doit se raccorder au réservoir tampon... Y a encore des schémas du circuit qui traînent sur le net: Google est ton ami!