Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suite au probleme

bonjour suite a mon problème je l'ai résolu en partie ou entièrement. éclairez moi sur la suite de mon souci. tout est redevenu normal grace au changement de : 1 CDI neuf, 1 régul de tension neuf , 1 relais 12V-80A neuf, 2 relais 12V-30A neuf et une partie de mon faisceau électrique. et aussi le changement de fusibles avec des filaments dorénavant apparents. Maintenant j'ai le frein de gauche qui est nickel et le droit qui freine mais pas de signal lumineux . sans doute un problème au commodo? la, je seche. merci de vos aides précédentes et de celle-ci. roulez cool et prudemment.

Consulter les 2 réponses à la question suite au probleme

  • Entre parenthèses le câble d’accélérateur ne se fabrique plus en série mais un concessionnaire Gilera piaggio peut te le faire fabriquer par l’usine constructeur pour 45€ sous 1mois et demie de délais si ton concessionnaire ne souhaite pas le faire change de concession j’ai eu le même soucie que toi et ça été réglé par un concessionnaire sérieux qui a pris la peine de les contacter devant moi
  • Bonjour, soit tu as le contacteur au niveau de la poignée hs soit les fils qui partent de ce contacteur qui doivent être hs une pliure d’un fils peut créer une micro coupure

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils