CHTE31545231
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai été dans l'obligation de la remplacer
je l'ai fait moi même sans aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai été dans l'obligation de la remplacer
je l'ai fait moi même sans aucun problème
Bonjour Madame,
pour remplacer ou charger la batterie du Gilera Fucco il faut démonter un cache côté droit dans le coffre sous la selle. C'est très simple pour accéder au broches et dévisser les bornes.
cordialement
karsten
C'est super simple pas de consignes particulières
Amicalement
C'est super simple pas la peine d'aller chez un garagiste.cordialement
Bonjour Fanny la batterie pour le Gilera fuoco est très facile à changer il suffit d'avoir un tournevis d'enlever la trappe de visite sous la selle près de la charnière de débrancher les fils de la batterie de prendre exactement le même modèle car les dimensions sont très précises et de replacer la nouvelle batterie en rebranchant les fils en prenant soin de connecter le plus ( ) en dernier toujours. puis de remettre à jour l'heure au compteur.
Bon courage
Laurent
bonjour
c'est assez simple, sous la selle, 2 vis à retirer pour le cache de batterie
ensuite une clé de 10 ou tournevis cruciforme
et c'est tout bon
bon courage
Bonjour évidemment par vous même c'est très simple à changer surtout ne payez pas pour ça ce sont 2 câbles à connecter
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.