Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur Nexus - Scooters - GILERA

Plein scooter

Bonjour, j'ai fait mon plein sur mon scooter hier, et ohhh surprise il était beaucoup plus cher que d'habitude, alors que je n'ai pas vu de changement de prix anormal sur les panneaux en stations, d'ou ca vient, on t il me droit de ne pas afficher les bon... voir la suite

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

antivol scoot

Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup

Répondre

Voyant moteur

Salut à tous bon j'ai parcouru un peu le net , mais je voudrais bien une confirmation j'ai le voyant moteur qui s allume de temps en temps donc aujourd'hui j'ai acheter un nettoyant injecteur et mit de l'additif pour sans plomb car jusqu'à maintenant je r... voir la suite

Moteur et tablau de bord qui s'eteint

Bonjours tout le monde Je vient vous exposer mon problème J'ai mon nexus qui c'est éteint en roulent et les voyant de mon tablau de bord qui ce sont éteint à ce moment là, et impossible de redémarrer le scooter ,j'ai regarder tout les fusible et il sont ... voir la suite

Remplacement ampoule

Bonjour, Mon ampoule du feux arrière à griller, est ce que c'est facile de l'a remplacer par soit même ? Merci

Remplacement feux avant

Bonjour, Est ce qu'il est simple de remplacer le feux avant? Quelqu'un me l'a brisé hier alors que j'étais garer, j'ai du rentrer sans feux avant cette nuit c'était bien gênant. Merci

Produit rayures

Bonjour, J'ai retrouvé mon scooter par terre ce week end et tout rayé, j'aimerai savoir ce que vous utiliser comme produit pour caché les rayures ? Merci

Dosseret gilera nexus 125

Bonjour je possède un gilera nexus 125 ie modèle 2011 . Ma question est je voudrais savoir quel modèle de dosseret passager puis mettre !! Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils