Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur Nexus - Scooters - GILERA

utilisation des commandes et tableau de bord

Bonjour, ayant acheté tout fraîchement un 500 nexus dépourvu de notice utilisateur, j'aurai souhaité avoir des infos concernant le mode d'emploi des commodos et ordinateur de bord, merci par avance

Répondre

les mâchoires de frein de la roue arrière se bloquent

Bonjour à ts les lecteurs de ce postProblème de freinage sur roue arrièreScooter Gilera 125 nexus Les mâchoires arrière de mon scooter sont restées bloquées après quelques freinages. Et se sont débloquées après que l'étrier ait retrouvé une température no... voir la suite

nexus gilera ne demarre plus

je roulais es apres 3 km il ses mie a caler es maintenent il demarre plus jai regarder si la bougie es morte elle etais bien le courant aarrive

Huile pour gilera Nexus

Bonjour Quel type d’huile mettre pour le moteur et les freins / Quel type de liquide de refroidissement merci

Batterie se décharge anormalement et voyant clignotant rouge à droite reste allumé parfois à l’allumage, donc scoot ne démarre pas

Bonjour. J’ai une GILERA Nexus 500 et j’ai 2 soucis : -Premièrement, j’ai ma batterie qui se décharge anormalement. Tous les deux jours elle est à plat. Comme si j’avais une fausse masse quelque part. -Deuxièmement, parfois quand je mets le conta... voir la suite

Notice

Bonjour, J'aimerais avoir la notice du nexus 125 de 2007, merci d'avance

comment reprogrammer la clef

bonjour Apres démontage du bloc neiman pour retirer une clef cassé comment reprogrammer la clef merci

8000 trs.mn ?

Bonjour a vous bonne année. Mon gilera 125 2007 que j'ai acquis récemment ne dépasse pas les 8000 tours est ce normal ? Merci

Répondre

Clef ouverture de selle nexus 500

Bonjour je viens sollicité votre aide pour resoudre le probleme suivant : Je viens de faire ressement l'acquisition d'un nexus 500 ,les piles de la clef étant hs je les ai changer et je sais que celle ci ouvre la selle en appuyant sur le bouton mais la c... voir la suite

Ampoule

Bjr. Quels ampoules pour feux avant et arrière merci .et comment les changer ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils