Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 5 réponses à la question Scooter pour femme

  • Bonsoir

    Je suis un homme de petite taille (1.65m) et j'ai acheté en 2010 ce scooter car il est compact (et beau !). Effectivement il offre un bon compromis puissance / maniabilité. La maniabilité est importante en ville et à l'arrêt notamment. Petit bémol, il fait partie des plus hauts et il faut vérifier qu'on arrive à toucher le sol avec la pointe des pieds au minimum une fois installé à son bord

    Cordialement

    Fabrice

  • Bonjour ,il est pas à vendre pour le moment. Mais c'était un très bon scooter

  • Le Nexus 125 est trop lourd pour une femme sent négligées ses capacités à conduire un scouter yamaha en fait de très légers bonne journée

  • Bonjour. Très nerveux . lourd . maniable tous dépend de la dame cordialement pascal

  • Bonjour,

    Le gilera nexus est un grand scooter et assez lourd (170kilos),je vous conseille plutôt un pcx ou un forza de chez Honda en fonction de votre gabarie.

    Cordialement jm


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils