Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur RCR - Motos - GILERA

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Répondre

Problème de démarrage moto

Bonjour, ma moto a du mal à démarrer alors que la batterie est neuve, d'ou peut venir le problème du coup ? merci

Répondre

changement freins

Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci

Répondre

Bequille instable

Bonjour à tous, ma béquille est de plus en plus instable, combien coute le remplacement de celle ci ? Peut on le faire soit meme ou vaut mieux qu'un professionnel s'en charge ?merci

Répondre

SP95 E10 dans moto

Bonjour, j'ai laissé ma moto à ma chérie hier pour aller faire quelques minis courses, et par excès de gentillesse elle m'a fait le plein avec du SP95 E10, je sais que c'est pas dingue dans mettre dans sa moto, pensez vous que pour cette fois ci ca passe ... voir la suite

Chute

Bonjour, je laisse ma moto dans le jardin la nuit et cette nuit avec le vent elle est tombée, elle était pourtant bien calée, avez vous des conseils pour que cela ne se reproduise, car elle quand meme bien rayée après cela, j'ai des gravillons dans l'allé... voir la suite

Répondre

Mode d'emploi gilera rcr

Bonjour existe-t-il une notice d'utilisation pour une Gilera rcr 50 de 2010?Merci d'avance.

Répondre

Vérifications avant achat occasion

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une moto d'occasion à un particulier, j'ai deja fait ma petite liste de questions et de vérifications, j'aimerai savoir selon vous ce que vous vérifier ? dans le but de comparer et compléter la mienne. merci

Répondre

entretien

Bonjour, quelle huile utiliser? merci

Répondre

pane démarrage à froid

Bonjour,je possède une Gilera 50 RCR de 2009 avec un carburateur dell'orto PHVA ID 17.5 avec graissage centralisé, starter manuel et circuit antigel. Lors d'une récente panne, j'ai changé le flotteur qui était cassé et depuis la moto ne veut plus démarrer... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils