Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 66 questions sur Stalker - Scooters - GILERA

Vibrations inhabituelles

Bonjour, j'ai des vibrations inhabituelles et de facon aléatoire sur le guidon de mon scooter, j'ai remarqué ca il y a une semaine, je pensais que c'était passer mais j'en ai eu de nouveau hier soir en rentrant du boulot et de nouveau ce matin, savez vous... voir la suite

Meilleure sensibiliter dans les mains

Bonjour, je roule pas mal en scooter, meme par temps froid, seulement voila au bout d'un certain moment je perds des sensations au niveau des mains, comment faites vous dans se cas là pour en retrouver pour pouvoir conduire dans de bonnes conditions ? mer... voir la suite

Pot d'échappement rouillé

Salut à tous ! Avec cette pluie incessante et l’humidité qui ne lâche pas, j’ai l’impression que mon pot d’échappement commence sérieusement à rouiller. Est-ce que vous pensez que je devrais le remplacer, ou bien un bon nettoyage suffirait ? Quelqu'un i... voir la suite

Répondre

Protection froid

Bonjour, j'aimerai proteger mon scoot du froid qui arrive, c'est mon premier et je veux faire les choses bien, comment faites vous pour le protéger correctement car je n'ai pas de garage intérieur ? merci

Equipement de pluie

Bonjour, avez vous une marque pour l'équipement de pluie sur mon scooter à me conseiller, j'aimerai prendre de la moyenne gamme à peu près. merci d'avance

Répondre

Equipement pluie été

Bonjour, est ce qu'il existe des équipements de pluie pour l'été ? ou pas trop chaud, car j'ai un équipement imperméable mais qui me tient chaud. merci

Difficulté changement de batterie scooter

Bonjour, j'ai la batterie de mon scooter qui m'a laché hier soir, avant de faire quoi que ce soit j'aimerai savoir si c'est compliqué à changer, et si il y a beaucoup de pièces à démonter ? merci beaucoup

Difficultés au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon scooter depuis une ou deux semaines, il a de plus en plus de mal a démarrer, comment faire pour que le démarrage ne soit plus une difficulté ? merci

entretien scooter

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Avez-vous des produits à me recommander ? surtout pour imperméabilisée celle ci ? Merci !

Répondre

Phare arrière cassé

Bonjour, a votre avis combien coute le remplacement du phare arrière, je l'ai cassé hier en me garant ? bonne journée

Achat scooter

Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci

Changement batterie

Bonjour, est ce que c'est simple de changer la batterie par soit meme sur ce scooter ? merci

Place coffre

Bonjour, y a t il assez de places pour 2 casques ?

Scooter a du mal a démarrer

Bonjour, mon scooter a depuis quelques jours du mal a démarrer, je doit m'y reprendre à plusieurs fois et je ne sais pas d'ou ca peut venir, auriez vous une idée ? merci de votre aide

Taille coffre

Bonjour, je vais bientot investir dans un scooter et j'aimerai connaitre la capacité du coffre, est ce qu'il y a de la place pour quelques dossiers ? ou c'est juste, j'ai aurais besoin pour transporter des documents quotidiennement ? merci

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Question pour un scooter

Bonjour à toutes et à voilà je viens d'acheter un Gilera stalker sans aucun papier et aujourd'hui je n'arrive pas à faire les papiers car ont me demande un certificat de conformité et que je ne sais pas comment faire pour l'avoir merci de m'aider

Répondre

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai constaté recemment une fuite d'huile, comment faire pour savoir d'ou elle peut venir ? merci

Répondre

Choix casque

Bonjour, j'ai besoin de changer de casque, le mien ne me convient pas, quels sont les critères pour savoir si celui que l'on choisit va réellement nous aller ou non ? merci

Couleur clignotant

Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !

Répondre

fiche technique pour fesseau sur stalker

quand je demare ou roule avec le scooter impossible d'avoir phare avant et ariere plus aucun clignotant donc je ne vois d'ou cela peut venir

Vidange

Bonjour j'aimerais savoir comment se fait la vidange sur un gilera merci cordialement

schema eletrique

bonjour je recherche une revue sur scooteur gilera, merci d'avance

Gilera sloker

Bonsoir je voudrais régler l éclairage avant merci

revue technique

bonjourje cherche revue technique ou manuel d'ateliermerci

Scooter qui ne démarre plus

bonjourJ'ai acheté dernièrement un scooter GILERA Stalker d'occasion qui après quelques utilisations ne voulait plus démarrer. J'ai donc vérifier la bougie (elle était morte) j'en ai mis une neuve et j'ai également changé la batterie pour une neuve. Du co... voir la suite

Répondre

Manuelle d'atelier gilera stalker

Bonjour Je recherches une copie du manuel pour un giléra stalker 50. Merçi.

Répondre

Réglage carburateur

Bonjour, J'ai acheté un scooter Gilera Stolker à mon fils et il ne roulait plus depuis plusieurs années, j'ai donc fais nettoyer le carburateur et maintenant, je voudrais savoir comment le régler car je trouve que le scoot ne fonctionne pas très bien ma... voir la suite

Revue technique gilera stalker de 2007

Bonjour je recherche la revue technique d'un stalker gilera de 2007 merci

'utilisation stalker gilera

bonjour Comment grimper une colline sans difficultés Merci

Répondre

Fréquence changement huile moteur

Bonjour, Faut t'il changer l'huile sur ce modèle ? merci

Répondre

Fréquence changement huile moteur

Bonjour, Faut t'il changer l'huile sur ce modèle ? merci

notice

bonjour je cherche le manuel d'utilisation du gilera stalker 2012 Merci

Répondre

en mettant ma poignée a fond le scooter s'engorge et s'arrette

bonjour en mettant ma poignée a fond le scooter s'engorge et s'arrette que faire merci

Notice d'utilisation

Bonjour Le stalker de mon fils à une perte de vitesse à 5000km. Je voulais savoir à combien de kilomètre il faut changer les galets et courroie? Merci

Répondre

je recherche la notice du scooter Gilera stalker

Pouvez vous me dire si quelqu'un a la notice du scooter Gilera stalker ? Merci par avance si vous pouvez le scanner et me l'adresser.

Répondre

ampoule gilera stalker

bonjour, voila je viens d'acheter un Gilera Stalker année 2008. Hier l'ampoule avant a claqué. Comment puis je acceder pour le changer. Cordialement

Recherche notice utilisateur Gilera Stalker

Bonjour, je recherches la notice utilisateur du Gilera Stalker. Merci d'avance

Notice

Bonjour, Je viens d'acheter un Stalker de 2008 sans la notice. Si quelqu'un l'aurait en pdf...merci

Répondre

bobine ht

Bonjour , y a t il une difference entre une bobine 2000 et 2008 merci

Répondre

notice gilera

Bonjour cherche notice technique merci

remplacement d'une durite essence sur scooteri

Bonjour, cherche documentation du remplacement de la durite d'essence sur scooter Gilera

Répondre

Notice scooter stalker

bonjour Cherche Notice scooter stalker Merci

Répondre

fiche technique gilera stalker de 2007

Bonjour cherche fiche technique de gilera stalker de 2007 merci

Répondre

manuel gilera stalker

Bonjour cherche manuel d'atelier ou d'utilisation Gilra stalker merci

Répondre

revue technique gilera stalker 50

Bonjour le scoot démarrait il y a 10 jrs il n'a pas tourner depuis j'ai voulu le redémarrer il se noie il y a des étincelles à la bougie j'ai prit une autre bougie au bout de 3 coups de kit il sent l’essence merci

Répondre

volant magnetique

Bonjour gilera stalker a t-il un volant magnetique ? merci

Gilera stalker ne démarre plus

Bonjour Madame, Monsieur, Mon scooter gilera stalker ne démarre plus suite à un plein d'huile... Ne connaissant rien en mécanique, Pourriez-vous m'aiguilloner? J'imagine que le moteur doit être noyé? Sauriez-vous les opérations auxquelles il faut procé... voir la suite

Répondre

notice technique

bonjour je recherche notice technique pour l'entretien d'un gilera stalker merci

Répondre

notice d'utilisation gilera stalker

Bonjour cherche la notice complete merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.