Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Harley

Bonjour, J'ai le projet depuis toujours d'acheter une Harley Davidson, de préférence neuve mais c'est pas grave si c'est une occasion super bien entretenue. Bref tous ca pour dire que je n'arrive pas à me décider sur le modèle pourriez vous me donner les plus et les moins de votre motos que je puisse me décider enfin ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Achat Harley

  • Bonjour,

    Tout est dit par PROD45542155

    Perso je le possède depuis 2012 acheté neuf , increvable , bien sûr entretenu régulièrement , pour la montagne idéal.

    Tenue de route super .Il est vrai que si une occasion a été entretenue aux bonnes périodes , pourquoi pas !! Vu que le budget neuf est assez conséquent, surtout si vs rajoutez quelques options pour un passager .

    Les anciens modèles ont quand même plus de gueule .

    Petit défaut pour moi , les amortisseurs arrières quand vous êtes en charge ou à deux ..même réglés à bloc .

    Bon choix à vs, et bon ride .

  • bonjour,

    l'achat neuf déjà je conseille fortement.

    ensuite il faut savoir ce que vous faire avec, ballade à deux ou solo,

    moi j avais une fat bob 1584 cm3, genial sur route en solo et super à deux pour des grands trajet.

    La fat bob c est un bon compromis, puissante mais pas trop grosse comme les electra.

    La fat bob a enormement de reprise, très maniable malgré son poids de 350 kg.

    si vous souhaitez rouler à deux il faudra envisager une selle double grand confort et un sissy bar , personnellement j avais aussi des sacoches latérales en permanence, rigide en cuir et fermant à clefs.


    les disgns on changé et je trouve personnellement que le modèle de 2010 a vraiement de la geule.

    voilà j espere avoir pu vous aider, si vous avez d'autres questions , pas de soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils