Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Deux feux au lieu d'un

Bonsoir Avez vous passé votre fat en deux feux Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Deux feux au lieu d'un

  • ne peut pas te donner la reference exacte car mon phare avait ete modifie au format h4 et mon kit xenon est en h4 mais j'ai du acheté 2 kits. le plus simple est de prendre un kit voiture en h13 comme cela tu as pour les 2 phares sans faire de modif aux optiques pem30320
  • bonjour, Dis moi pem30, peux tu me dire exactement la réference de ton kit bi-xenon, sur kle net on trouve plein de chose, et je voudrai pas me planter, merci d'avance
  • Oui, mais je n'ai aucun mérite car j'ai acheté le bloc optique complet (version US) chez Harley, qui, si je me souviens bien, coute au moins 300 Euros sans la pose.
  • bonjour xavax65 j'ai monté 2 kits xenon BI-XENON 35W/55W HID Xenon Slim Light Ampoules BALLAST sur mon fat 2011 a peut pres 40€ sur ebay les ampoules sont en h13 double filaments ( a verifier ) j'ai 2 codes et deux phares . les fils de la harley etant trop petit tu dois connecter le plus et le moins directement sur la batterie de la moto. et tu branches les fils restants des ballasts ensemble sur le code et idem pour le phare; Eclairage garanti. le top pem30
  • et tu en es content ? ca change vraiment par rapport au ampoules classiques ? tu as bien un bloc optique europeen et pas un bloc US ? tu as des photos ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils