Bonsoir
Grand merci pour vos réponses ,je ne m' attendais pas à autant de réponses. Pour tout vous dire , j' ai eu que des japonnaises avant et des italiennes , ce sera ma première Harley , j' adore cette bécane . je vais téléphoné au propriétaire en espèrant qu' il ne l' a pas vendu. L' histoire , c' est qu' elle a 31000 km et que le proprio me dit qu' il déduit sur son prix de vente les 320 euros de vidange,bougies et filtre à air , révision des 32000km. Le souci ,c' est quand je l' ai essayé vendredi , après quelques kilomètres , je me suis aperçu qu' il y avait une remontée d' huile sur un fourreau de fourche. A la fin de l' essai , j' ai dit au vendeur que le joint spy de fourche était mort , il a constaté qu' il y avait de l' huile et m' a répondu que je devais me renseigné chez Harley pour le changement. Résultat : 518 euros . Je l' ai appelé pour lui dire qu' il fallait qu' il réduise de son prix de vente de 320+518 € . Il devait m' appeler ce soir et pas de nouvelles . Je vais l' appeler demain , il a peut-être changé d' avis ou il l'a vendu a quelqu' un d' autre sachant que son annonce a disparue du net depuis hier. C' est dommage car elle était a 80 km de chez moi , je vais être obligé d' aller plus loin pour en acheter une . En attendant , merci encore pour vos réponses .