Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essai fatbob 2010

Bonjour , j' ai essayé un fat bob de 2010 la semaine dernière , la moto est lourde mais elle me plait beaucoup. Je trouve que l' arrière est dur , par-contre les amortisseurs sont réglables . Je pense que je vais l' acheter mais en lisant vos commentaires , j' ai des doutes concernant les pannes électriques sur cette moto . Est-ce que certains n' ont jamais eu de problèmes ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Essai fatbob 2010

  • Fatbob de 2009 , 34000 kms, ancun souci, uniquement remplacé les joints de sortie échappement sur culasse cylindre avant.
  • Tiens nous au courant, personnellement je n’ai jamais démonter le guidon, ça me paraît quand même bizarre qu’il soit monté sur silène bloc ! Mais j’aimerais savoir. Merci d’avance.
  • Salut, en effet, c'est étonnant; comme dit Mickry, il faut vérifier le serrage du guidon sur les risers, et le serrage des risers sur le té de fourche. Est- ce que ce n'est pas la fourche qui est en cause ? fais toi aider par un pote, qui tient ta moto, ou se met dessus, et soulève sous le moteur avec un cric, juste pour que la roue avant ne touche plus le sol. Mets toi devant la roue avant, prends les tubes de fourche le plus bas possible, et bouge d'avant en arrière. .s'il y a du jeu, c'est la colonne de direction qu'il faut regarder et peut être seulement resserrer le boulon supérieur. De toute façon tu vas trouver, il n'y a rien de compliqué sur le train avant de cette moto.
  • Alors ça c’est pas normal. Faut le démonter les riser pour voir ce qu’il se passe.
  • Bonjour, j'ai un Fat Bob 1584 de 2008, 50000 Kms et aucun problème. Bonne machine!!!
  • Bonjour j ai un FAT BOB depuis près de 5 ans, aucun soucis de quelque ordre, super bécane pour les balades en campagne, pas très maniable pour la ville
  • Bonjour, j'ai un Fat Bob de Nov. 2011 ( 1584 modèle 2012, avec ABS) acheté d'occase voici 2 ans, je roule peu, j'ai fait 5000 km; il a aujourd'hui 30000 km. Aucun problème électrique à ce jour, je ne pense pas que cette moto soit plus sujette à pannes qu'une autre Harley. La mienne a le Stage 1, et la vanne échappement ouverte également. Un plaisir ! La moto lourde? encore une fois, pas plus qu' une super glide ou un softail, et elle est basse, donc son poids n'est pas un problème, et dès que tu as démarré, tu es sur un rail. Si la machine est en bon état et a été entretenue, achète les yeux fermés.
  • Idem, Une FAT BOB de 2010 et aucun Pb électriques ni autres d'ailleurs.... Tu peux y aller les yeux fermés (sauf pour conduire bien sur...LoL)
  • Bonjour, Aucun problèmes électrique juste il faut contrôler les boulons du support d’échappement car ils se déserts et casse à 'intérieure du logement et la c'est un peut plus embêtant. Autrement bonne moto.
  • C'est comme toute les grosses harley tous depend combien elle a de km et les usure classique des harley

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils